The moon🌙

110 7 15
                                    

ELLE était mon tout, celle qui partageait tous mes secrets, la personne avec qui j'aurais du passer toute ma vie, ELLE était l'amour de ma vie

ELLE était mon rayon de soleil dans ce monde rempli de noir, ELLE était la personne qui me faisait vivre, la personne qui m'avait redonner gout a la vie. Les journées étaient sucrées et les soirs pimenter, on fillait le parfait amour. Malgrès les regards des passants, les étoiles brillaient dans mes yeux. Non il n'y avait qu'une seule étoile dans mes yeux, et c'était ELLE.
ELLE, me fascinait.

Mais malheureusement, le soleil cache toujours la lune, une partie de sombre que j'aurais bien aimer ne jamais découvrir. Ce soir la, Seulgi est partie, ne laissant rien a part mon coeur brisé.

Ce soir la d'octobre, ma vie a basculer, la vie dont je tenait tant ne tenait en fait qu'a un fil...ce fil, c'était elle mais elle l'a détruit sans scrupule.

Je ne controlais plus rien, mon corps se déchainait contre les meubles mais mon esprit était vide. POURQUOI !? pourquoi suis-je la seule a souffrir, pourquoi c'est moi qu'elle a quitter ? Pourquoi ? Je ne suis pas assez bien pour elle !
Ce soir la il n'y avait qu'une seule question dans ma tête...
M'avais elle aimer ?? Est ce que un jour dans ma vie, elle m'avait aimer ??

J'avais mal, j'avais très mal ! Deux ans de relation foutue en l'air par cette...Irene. Qu'a t-elle de plus que moi ?? Qu'est ce qu'elle a fait de plus que moi ??
C'était peine perdu...mon coeur semblait s'arreter, j'étais morte de l'interieur.

Cela faisait un an que je me battait pour survivre, mes journées étaient monotones, et je vivais...non enfaite je ne vivais plus. Tout était mort chez moi. Je ne ressentais aucun sentiment. Me plonger dans la lecture que j'aimais tant ne servait a rien, les tartes aux fraises n'avaient plus le même gout sans ma bien aimé, les scéances maquillage n'avait aucun sens. Même chanter ne me servait a rien. J'était morte, je ne ressentais aucun plaisir...mais aussi aucune douleur.

Ma vie n'avais aucun sens, mais je gardais espoir, l'espoir que un jour, la vie me pardonne, me pardonne d'avoir été orpheline, de ne plus avoir de famille, de ressembler a un garçon, d'être lesbienne ! Je voulais que un jour la vie me pardonne d'avoir été la mauvaise fille que je suis...

Tous les jours, je regardais par la fenêtre, je regardais les gens s'animer devant mes yeux, la vie prendre forme, les enfants courant dans tous les sens, espérant secretement que leurs rire soit contagieux....mais il ne l'était pas. Encore et toujours, je me retrouvais livré a moi même, a me reveiller dans le matelas froid de mon appartement.....

Je croyais au miracle...

J'y croyais,j'y croyais jusqu'a ce jour ou il est arrivé, la vie me tendais le bras, et je devais saisir l'occasion.

ELLE se tenait la, juste devant ma fenètre, marchant dans les rues bondé de Séoul, tournant la tête de droite a gauche un énorme sourire sur son visage.
Sa beauté, était époustouflante. Ses courbes étaient magnifique, ses yeux envoutant, son nez pointu et parfait et ses lèvres....me faisaient rêver.
Un ange était descendu sur terre. J'ai cru au coup de foudre, le miracle dont je rêvais tant. La vie la placer juste sous mon nez et ce n'était pas par hazard.

ELLE passait tous les jours, a une heures bien précise que j'avais vite mémoriser. Bien vite, je suis devenu accros, accros a ces quelques secondes ou elle passait sous ma fenêtre puis elle disparaissait de mon champs de vision me laissant deja impatiente de la revoir le lendemain.

ELLE a rataché le fil. Pour la première fois depuis longtemps, je sentais mon coeur battre, une chaleur m'envahit. L'AMOUR...

ELLE était mon tout, celle qui partageait tous mes secrets, la personne avec qui j'aurais du passer toute ma vie, ELLE était l'amour de ma vie, et ELLE l'est encore.
ELLE, n'était pas seulgi. ELLE était bien plus que seulgi.

ELLE, était yongsun, et je l'aimais, je l'aime de tout mon coeur même aujourd'hui, soixantes ans après. Ma vie se compte désormais en minute dans pas longtemps je m'éteindrais mais ELLE le sais pas.

Mes yeux s'ouvrent sentant une larme sur ma mains.
Yongsun: ne part pas moonbuyl *sanglots* je t'aime, je t'aime de tout mon coeur
Ces paroles me réchauffe le coeur. Je me redresse ignorant ma douleur au ventre. Ma main caresse sa joue ridée.
Moonbyul: moi aussi je t'aime yongsun
Dis-je d'une voix tremblante avant de fermer les yeux pour l'éternité.

Le soleil cache toujours la lune, le jour cache la nuit, la lumière cache l'obscurité...
Mais le soleil cache aussi les étoiles, les étoiles que nous regardons chaque soir par notre fenêtre.

Le soleil empèche aussi la lune de briller le jour et c'était son plus grand pécher.

Fin

🌙~❤~🌞

Premier os sur le ship moonsun, j'espere que ça vous as plu, dsl pour les fautes.

Premier os sur le ship moonsun, j'espere que ça vous as plu, dsl pour les fautes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MOONSUN FOR LIFE

🌘LOOK moonbyul x yongsun🌅 (OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant