La mort

12 2 0
                                    

Ça m'énerve comment quand on entend parler d'une tentative de suicide, le monde l'associe tout de suite à une façon d'attirer l'attention.
Je ne crois pas que c'est pour ça.
Je crois que quand quelqu'un n'en peut plus, elle essaye de trouver un moyen de changer. Et des fois, la seule façon qu'elle trouve est la mort.
Je vois la mort comme le néant. Je ne crois pas à la vie après la mort. cette théorie est pour ceux qui ont peur de mourir, d'être oublié. Je ne crois pas non plus à la résurrection. Ce n'est qu'une manière de résoudre leurs peur de mourrir. Car en passant de vie à vie, ils ont un semblant d'immortalité.
Nan?
Pour moi la mort, c'est le néant. Un néant ou tu n'as ni corps, ni sentiments, rien. Un peu comme quand on dors, mais sans rêve, ni cauchemar. Tout est noir et en paix. J'aimerais bien être dans ce néant, mais ce serait être égoïste. Pourquoi? Car ses personnes qui ont peur de la mort, elles ont aussi peur que les autres meurs. je me dis que ma vie ne vient que de commencer, qu'il y a encore pleins de bons moments à vivre. Je me dis que ma vie mérite d'être vécu encore un moment.

Mais quand quelqu'un ne peut plus vivre avec sois-même, la seule solution qu'ils trouvent, est le néant. Tout ce qu'elles veulent, c'est d'être en paix, de ne plus souffrir.
Mais malheureusement, seulement les personnes qui sont passés par là peuvent le comprendre.

-🐼
----------
Je sais qu'il est très long, mais j'avais tellement besoin de me défouler.

Des ptits trucs que j'écrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant