🌸Une mini Sakura🌸

1.8K 107 31
                                    

Pdv externe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv externe

Aizawa : cet alter se nomme donc blou, il sert plus dans les catastrophes naturelles, mais il peut être aussi très utilisé dans les/.

La porte s'ouvrit coupant Shota dans son cour, il se retourna retourna pour fusilier la personne, mais fut surpris quand il vit all Might.

Aizawa : que ce passe t'il

All might : il y a un petit problème.

Aizawa fit signe au héros pro de rentrer, le regard de toute la classe suivait chacun de ses mouvement.

Il se mit devant la classe en toussant avec un sourire gêner.

All might : votre camarade, Sakura, a disons... Si j'ai tout bien compris a était toucher par un alter

Katsuki se leva rapidement en entendant ça faisant tomber sa chaise au sol.

Katsuki : QUOI?! COMMENT CA?! QUAND ÇA?!

Pourquoi le seul putain de jour ou il n'allais pas ensemble à l'école elle se faisait attaquer cette conne ! 

Toute la classe regarda Katsuki inquiet, pour la première fois, ils virent Katsuki inquiet, on aurait presque envie de le prendre dans nos bras pour le réconforter.

All might : elle va bien le problème, c'est.... Eu.....

A ce moment la All Might avait prié pour qu'une note d'une personne ayant vécu sa apparaisse devant lui par pure magie mais malheureusement ce n'était qu'un rêve, il devait gérer sa seule.

Le super-héros s'arrêta de parler pour chercher ces mots, mais finit par soupirer.

All might : c'est mieux si vous voyez par vous-même.... Sakura rentre s'il te plaît

La porte qui s'ouvrit doucement suite au mot du numéro 1, puis alors que toute la classe fixée la porte attendent rien ne se passa.

Enfin, c'est surtout que la Petite Sakura était... Petite

Donc, avec leur table, il ne l'avait pas vu.

Une petite main toucha la jambe d'izuku, il sursauta surpris avant baisser son regard vers l'enfant.

Sakura : tu ressembles à mon frère, tu t'appelles comment onii-chan ?

Izuku fut tellement surpris qui resta quelques secondes figer comme l'ensemble de la classe

Des grandes mains viennent soulever par la taille la petite fille qui rigoler, puis elle se retrouva sur le bureau d'Aizawa a la vue de tous.

Shota avaient lâché son sac de cousache tant il était surpris par cette petite chose mignonne qui avais était poser sur son bureau par le numéro 1.

Elle était tellement mignonne qu'on aurait pu la comparer a un chilbi.

La petite enfant regarda tous les inconnues devant elle en tremblant, des larmes de crocodile apparurent sur ces joues alors qu'elle commença à sangloter bruyamment.

La jumelle d'IzukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant