Jimin : Dans le noir complet toi et moi.
Je me retourne et essaie de le trouver. Pourquoi il fait si noir ici ??
Je le sent derrière moi. Je me mord la lèvre quand je sent ses main me passer sur le bats du ventre.
Jimin : Je tes eu enfin. Tu en as pris du temps a tomber sur mon charme.
Il relève mes cheveux et tire légèrement dessus. Je sent ses lèvre sur mon cou.
Moi : Jimiin~
Jimin : Mm ??
Il me plaque soudainement contre la porte et je sent sa main caresser mon visage. Il est si doux. Vas t-il trouver mes lèvre ??
Je sent soudainement la fraîcheur de ses lèvre sur les mienne.
Jimin : Je savais qu'elles étaient douce. *pose ses lèvre sur les miennes* Je ne vais plus pouvoir m'en passer maintenant. *m'embrasse de nouveau* Laisse moi les posséder.
Il passe sa main derrière ma nuque et approfondi le baiser. Il vas me rendre folle , folle de lui et ses lèvre. Il mord légèrement ma lèvre et fais rentré sa langue a l'intérieur de ma bouche. Nos muscle rose se rencontre enfin.
Moi : Aah~
Il plaque son bassin au mien, se baiser est si endiablé. Je ressent son envie pour moi.
... : Chériii !!
Rina..
Jimin : *soupir* Putain..
Il aller m'embrasser de nouveau mais Rina fais encore appel a lui.
Jimin : JE SUIS DANS LE VESTIAIRE.. J'ARRIVE..
Il frappe légèrement sa main près de ma tête surement frustré de pas finir ce qu'on a commencer.
Jimin : J'en ai pas finis avec toi.
Il ouvre la porte et caresse ma joue avant de sortir. J'aurais au moin voulut voir son visage.
Rina : Tu t'entraîne beaucoup je trouve.
Jimin : Je le dois.
Je prend une grande respiration quand j'entend la grande porte claquer. J'allume la lumière et vois mon bats poser sur le lavabo. Je le prend et l'enfile. Elle a pas du voir mon sac ni mon haut.
Je sort et enfile mon haut avant de partir. Je suis aussi frustré de pas l'avoir bien senti. Sa aurais était beau de voir nos deux corps nu et en sueur débattre pour un de ses plaisir défendu. J'aurais aimer qu'il me fasse l'amour en gros.
Je retourne dans la chambre et Sana ne dort pas. Elle me saute dessus.
Moi : Yaa laisse moi respirer.
Sana : Alors ?
Moi : On a danser et il ma dit que je danser bien.
Sana : C'est tout vous avez pas.. hrem hrem ??
Moi : Pourquoi tu veux que je fasse ça avec lui ?
Sana : Tes nul. Tu aurais du. Je comprend pas pourquoi il a pas fais. Ça se vois que ce mec a envie de toi de ouf.
Moi : Je vais me doucher.
Sana : Ouai je t'attend.. je peux pas dormir sans coller ton cul.
Moi : Tes une grosse obsédé des fesse ma paroles.
Sana : Pas ma faute.
Moi : Ouai ouai bisexuel.
Sana : Chérie ferme la et vas te doucher je t'attend.
VOUS LISEZ
Love and Dance - Park Jimin [ TERMINER]
Fanfiction- Apprend moi a dancer, je t'en supplie. - Je n'aime pas dancer avec les débutante.. J'aurais au moin essayé, je ramasse mes affaires et m'apprête a partir. - Mais on vas quand même essayer.