Chapitre 1
Aujourd'hui, je me réveille avec un petit malle de dos. Ces matelas sont loin d'être confortable, mais je n'ai pas le choix donc il faut faire avec. Pearl arrive en courant dans ma chambre je ne l'ai jamais vue aussi excité de toute les deux semaine que je suis ici. Pearl est ma meilleure amie ont c'est connue il y a deux semaine dans cette internat. Elle est blonde et à de beaux yeux bleu en taille elle est un peu plus grande que moi. Son père est mort d'une crise cardiaque sa mère ne la pas supporté et elle c'est suicidée "pour aller le rejoindre" sa fait un mois qu'elle est dans cet internat.
Pearl - Athéna!!! Athéna?!!!!
Elle saute sur mon lit et me secoue
Moi - quoi???
Pearl - ont va se faire adopté par la même famille!!!!!
Moi - mais c'est génial.
Je me lève et je saute avec elle sur le lit. Ont se fait un câlin puis elle répartis dans sa chambre pour préparé ses affaires.
Je me dirige vers la salle de bains et prend une douche. Sa fait tellement du bien de sentir l'eau chaude coulé sur mon corp...
Une fois la douche finit j'enfila mes sous-vêtement et mis un jeans bleu foncé taille-haute et un top gris qui s'arrêtent au dessus du bouton de mon jeans. Je mît mes vans rose. Je m'appliqua juste un peu de mascara et de gloss et je me fit une queue de cheval. Je fit ma valise. L'internat nous donnais des vêtements des chaussures du maquillages des sacs etc... Et le mieux c'est que c'est nous qui pouvons choisir se que l'ont voulais. Je descendit les marches des escaliers et j'aperçut un gars avec aussi sa valise. Pearl n'était pas encore la.
Moi - Salut ta réussi à trouvé une famille d'accueil?
Gars - ....
Moi - Ok c'est sympa la conversation avec toi!
Gars - J'ai pas envie de te parler tu peux me foutre la paix.
Heureusement je vit Pearl arriver je lui sauta dans les bras. Ont allaient enfin se casser de cette endroit. Un monsieur arriva avec sa femme et un gars d'un peu près mon âge, il était vraiment beau.
Monsieur - bonjour vous êtes Pearl? Dit-il en s'approchant d'elle pour lui faire la bise.
Pearl - oui en effet c'est moi.
Monsieur - toi tu doit être Athéna?
Moi - oui c'est moi.
Monsieur - et toi tu doit être Harold?
Ohhh non se gars va devenir mon frère c'est une blague s'il vous plait aidez moi...
VOUS LISEZ
The Life
RomanceTout le monde dit que c'est une chance de pouvoir vivre, sauf que dans mon cas c'est loin d'être une chance, sa ressemble plus à une malédiction. En lisant mon histoire ne vous attendez pas à lire un compte de fée...