Une fourrure blanche me chatouilla le nez. J'avais choisi de ne plus me séparer de mon loup blanc. Le part que j'avais noué avec lui durerai tant que je vivrais. Je pouvais sans mal le faire passer pour un husky de grande taille. Il fallait juste que je lui trouve un nom. Le réveil affichait 7:15h . Mon loup se frotta à moi et retira la couverture. Il se posta au pied de mon lit, à côté de mes chaussons Licorne et me fixa. Je descendis de mon lit et sortis dans le couloir. Je fus étonnée d'y voir Antoine et son alpha. Antoine avait choisi de garder son alpha en permanence comme moi, mais il ne pouvait pas le promener. Un tigre blanc en laisse avec un adolescent, ça ne va pas. Moi, je vais prendre ce risque. White. Je vais l'appeler White. Comme si il avait lu dans mes pensées, White se tourna vers moi et hocha la tête. Puis il sauta sur la poignée de la porte d' Aaron et entra avec le tigre d' Antoine.
_ Bonjour ! lançais-je en faisant la bise à Antoine.
_ Salut ! Tu as trouvé un nom à ton loup ? Je ne sais pas pourquoi ce n'est pas un chat. Moi, j'ai eu un tigre et c'est pas facile de lui trouver un nom.
_ Mon cerveau vient de se connecter. Oui, il s'appelle White.
_ Tu as de l'inspiration toi !
Nous rions ensemble. Un cri de peur sortit de la chambre de Aaron. Le tigre sortit à reculons de la chambre, il tirait Aaron par la jambe de pyjama. Sa tête trainait par terre, poussée par White. Nos rires redoublèrent. Nos Alphas lâchèrent Aaron au milieu du couloir.
_ Bonjour ! cracha Aaron, toujours à terre, ce qui relança notre fou rire.
Le petit déjeuner se passa sans problème. Antoine, qui avait finalement appelé son Alpha Shi, "La mort" en japonais, avait lancé à nos Alphas une pièce de viande sanglante en guise de petit dej'.
_ Mais Aaron, C'est quoi ta TEM ? Articulais-je entre deux cuillères de céréales
Aaron ferma les yeux. White se plaça devant moi en grognant. Je reculai . Shi grognait aussi, et était prêt à bondir si besoin. Des ailes poussèrent dans le dos d'Aaron. Des ailes noires. Ses canines s'allongèrent. Ses yeux devinrent rouges. Une chauve souris. Aaron est une chauve souris. White avait les poils hérissés et faisait des vas et viens devant moi en grognant, sans quitter sa cible des yeux. Aaron débordait de puissance. Ses cheveux étaient agités par un vent imaginaire, un sweat à capuche noir et un jean, noir aussi, troué complétaient son look. Il était vraiment flippant.
_ Tu vois pourquoi je suis resté humain hier soir ? me chuchota-t-il à l'oreille. Je t'aurais fait faire des cauchemars...
Il me souriait, un sourire en coin arrogant, dévoilant ses canines proéminentes. White grognait de plus en plus fort. Antoine jetait à Aaron des regards mauvais. Aaron était proche. Trop proche. J'en avait le tournis. Je m'effondrai en arrière.
_________________________________
J'étais allongée sur le canapé de mon dortoir. Sarah, Jane et Lorelye étaient penchées sur moi. Je me redressai. White était roulé en boule sur mes genoux. Il se redressa, lui aussi et me tira par la manche. Je lançai un regard interrogatif à mes deux amies qui hochèrent la tête. White me tira jusqu'à la chambre d'Aaron et poussa la porte.
J'eus un mouvement de recul. Aaron volait au milieu de la pièce, lançant des gerbes de flammes sur Shyn, Antoine et Liam ; Alex gisait sur le lit, inconscient. Aaron m'aperçut et me jeta un regard suppliant.
_ STOP ! criais-je.
Les garçons se tournèrent vers moi. Aaron s'effondra sur son lit, épuisé.
_ Mais qu'est-ce qui vous a pris ?! Je poursuis, Vous êtes dingues ou quoi ?!
Je courut vers Aaron. Son pouls battait toujours. Il était juste tombé de fatigue. Je me tournai vers mon frère. La colère brillait dans mes yeux.
_ Shyn. Explique toi. Maintenant.
_ Il t'a blessée. Ca fait trois heures que tu dors sans montrer le moindre signe de vie, à part le fait que ton coeur battait au ralenti.
_ Ce n'est pas sa faute. C'est tout. J'ai mal réagi à sa puissance. Vous ne vous êtes pas posé de questions ? Il a réussi à tenir contre quatre Axims ! De son âge ! Il est surpuissant et sa magie m'a donné le tournis, c'est tout !
Aaron toussa. Je l'aidai à se relever. Il s'excusa du regard. Je haussai les épaules en souriant. Des larmes coulaient sur mon pyjama licorne.
_ Merci. me chuchota-t-il.
________________________________________
Le mercredi, Shyn n'avait toujours pas pardonné à Aaron. A la sortie des cours, White me sauta dans les bras. Et... White, mais version noir, se frotta aux jambes de Shyn.
_ Ylianna, je te présente Black, ma louve.
_ Bah Shyn, je te présente White, mon loup.
_ Tu m'as copié !
_ Non pas du tout ! Je lui ai donné ce nom hier soir !
Nos amis rient de notre dispute. White avance vers Black et la regarde dans les yeux. Ca ne m'étonnerai pas si je trouvai des louveteaux dans mon lit, d'ici quelques mois !
__________________________________________
J'étais allongée sur mon lit, je faisais mes devoirs sur mon ordinateur portable, quand on toqua à ma porte.
_ ENTREZ !
Aaron entra dans ma chambre. Qui cela pouvait il être d'autre ? Antoine ne dort pas ici le mercredi. Il s'assit à coté de moi sur mon lit.
_ Je voulais te remercier pour tout à l'heure. Sans toi, je ne serai plus en un seul morceau. Je te demande pardon pour ce matin.
_ Attends... Tu t'excuses là ?!
_ Profite, ça ne se reproduira sans doute pas ! ricana-t-il.
_ Dommage...
Il se mit à rire.
_ M'en veux pas si je te copie, ce soir, c'est McDo ! La flemme de faire autre chose.
Je le pousse gentiment. Un peu trop fort à son goût, car il tombe du lit. J'explose de rire. Il se relève et remonte sur le lit.
_ Depuis quand tu connais Antoine ?
Sa question me coupe net.
YOU ARE READING
Ax
General FictionYlianna, une jeune adolescente de 16 ans, serait une fille normale si elle était humaine. Originaire de la planète Ax, qui a... explosé il y a 10 ans. Mais comme sinon se ne serais pas drôle, les Axims possèdent des pouvoirs. L'existence des habitan...