Salut, c'est moi, ça fait un moment que je n'ai pas écrit, j'en suis désolée.
Je n'ecrivais pas car je n'en ressentai pas le besoin, aujourd'hui je suis la pour vous donner quelques nouvelles.
Après m'être séparée de mon copain en mars avec qui j'ai été pendant 6 mois, il parlais a beaucoup de filles, leur disait des choses qu'on ne dit pas quand on est en couple, il a demandé à une de sortir avec lui '' en cachette '', oui il lui a vraiment dit ça... J'ai été déçue, mais bon c'est pas grave j'encaisse ( comme toujours). Ensuite en mai je me suis mise avec ce qui était un pote de base, en apprenant à le connaître et en me rapprochant de lui au fur et à mesure je suis tomber amoureuse, on est sorti ensemble... 3 semaines plus tard je devais déménager, je l'avais inviter à ce qu'il vienne passer le week end dans ma nouvelle maison mais il avait un repas de famille. Mais juste ce vendredi soir, la veille de mon départ, on a fait une soirée avec quelques potes, j'étais la seule fille, on a bu et fumé, lui beaucoup. Ensuite tout a dégénéré, il voulait repartir en moto étant alcoolisé et drogué, on essayait de l'empêcher et quand on a vu qu'on avait plus la situation en main, j'ai demandé de l'aide à mes parents, ça c'est très mal passé, il a beaucoup manqué de respect à mes parents... Il est reparti chez lui à pieds. Le lendemain matin pas de nouvelle jusqu'au début d'après midi où je reçoit un message qui me dit qu'il me quitte, avec ça ? Aucune explications. J'ai émis mes propres hypothèses... J'ai été très déçue au point d'être très très mal pendant quelques jours, mes potes lui en ont fait baver. Aujourd'hui à cause de plein de petites broutilles de ce genre, je ne fais plus confiance, je n'arrive plus à aimer, je me suis créé une barrière à force d'être blessée, déçue et de souffrir que je n'arrive plus à casser. J'ai envie de casser cette barrière mais elle est trop résistante...