Sans hesiter une seconde, je grimpa dans sa belle voiture, on peu ce le dire. Puis je vis sur son tableau de bord, une clé USB. Pas n'importe la quelle. La même clé que j'ai recu hier.
Pendant presque tout le voyage, je fixa cette clé. J'étais troublée. Au poin tel qu'il le remarqua et me demanda :
Nathan : tout vas bien Angy? Tu n'a pas l'aire dans ton assiette. Est ce que c'est a cause de ce qui est arrivé à Frédérique?
Moi: non non ça vas je me suis surement faite des idées.
Nathan : okay alors. Veux-tu que je mette de la musique?
Moi : ouais pourquoi pas ça pourrais être cool.
Je le vis s'ettirer vers le tableau de bord et prendre la clé en question et la branche dans son auto. Une musique qui m'étais inconnu passa. Il m'expliqua que cela provenais d'un anime Nanatsu no taizai.Ou seven deadly since pour les anglais. Puis il chanta les différents oppenings qui passaient. Il les chanta les unes après les autres. Même les openings en japonais. Cela me laissa un rictus au coin des lèvres.
Rendu a l'école, Nathan garra sa bagnole dans le stationnement de l'école et m'acompagna jusqu'a mon casier. nous sommes arrivés à temps car je n'eu le temps d'ouvrir mon casierque la cloche sonna signalant le debut des cours. j'ouvris mon agenda pour regarder la matière et je suis en français. GENIAL! je hais cette maitière. cette heure et quart vas être très longue. bref! je prends mes cahiers et me dirige vers ma classe. En rentrant dams ma classe je vois Kim assis sur un bureau en train de parlera ses amis. dès qu'elle m'à vue, elle s'est mise a me fixer.
!!! Le suicide n'est pas envisageable, si vous êtes victime de quoique ce soit, parlez-en. Que ce soit à un ami, un adulte, un numéro, à moi. Ou du moins parlez-en à quelqu'un de confiance. !!!
Camme.V et lafolleauxchevaux
lafolleauxchevaux
VOUS LISEZ
Une fin, un début.
Подростковая литератураLa fin d'une histoire, le début d'une autre. Hey! J'ai décidé d'écrire ce qu'il s'est passé, pour moi, ses derniers temps. Pour commencer je me nomme Angel, je viens d'avoir 16 ans. La raison pour laquelle je décide d'écrire... Elle... se nomme... F...