Openning.

47 3 1
                                    


"Instruis l'enfant selon la voie qu'il doit suivre; et quand il sera vieux, il ne s'en détournera pas."
Proverbes 22 : 6





























9 années avant...

- Vite maman on va être en retard !

- Robyn descend avec ton père j'arrive dans quelques minutes.

- A cause de toi on arrive toujours en retard à l'église maman !

- Kanga. Descend avec tes frères et ton père.

"Je soufflais comme à mon habitude. Ma mère avait le don de m'énerver au plus haut point a ce niveau.
On étaient toujours en retard à l'église et ça ne lui faisait ni chaud ni froid. C'était au contraire horrible d'arriver en retard pour moi à seulement 9 ans.

Après 20 bonnes minutes à l'attendre dans la voiture noir de mon père, elle se décidait enfin à descendre et à monter dans la voiture.

- Robyn, Enock et Eden, je vous préviens deja aller du côté des jeunes, pas à côté de mon mari et moi compris ?

- Oui.

Qui sa surprenait ? J'avais l'impression qu'elle ne nous aimait même pas un peu.
Mais bon arriver à l'église on va s'installer. On écoute la parole et puis on commence à prier.
Je me sentais tellement bien quand je venait dans cette endroit, il y avait une présence particulière. J'en avait des frissons sur tout le corps."

Présent.

Ce qui est sûre, c'est que je ne reproduirais jamais ce que ma mère m'a fait subir avec le petit bonhomme qui est dans mon ventre.

Assise sur le canapé de chez moi, je caresse mon ventre doucement avec un petit sourire au coin de la lèvre.
Je vais être maman... Mère célibataire.
Je souffle avant de prendre mon téléphone parce sur Éden notre frère en Christ préférée était en train de m'appeler.

Appel en cours (DEDEN🤍)

- Salut toi.

- Deden, comment vas ?

- Tranquille et toi là baby mama ?

- On est la tu connais déjà. Alors ?

- Les news sont mauvaises.

- Dis moi tout.

- Maman pète les plombs. Elle dit qu'elle va convoquer une réunion familiale pour toi, que t'as mis la honte sur sa famille et pleins d'autres conneries.

- Et ça t'étonne ? J'ai mis la honte sur quel famille ? Non mais je rêve. Elle a une famille ? Y'aura que 2 personnes a ça vieille réunion. Qu'elle fasse ce qu'elle veux ça y est.

- Ro.

- Non non non. Elle commence a me faire chier. Papa est venue me parler comme tout papa responsable on s'est entendue même si il est déçu de moi. Mais elle que faire du cinéma sale actrice va.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Il m'a aimée le premier...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant