Comme des abeilles bzz bzz ...

2.5K 6 3
                                    

Point de vue Austin mahone homme avec des cheveux :
Bonjour ou bonsoir ou au revoir ...
aujourd'hui n'est pas un jour ordinaire...
Je me promenais dans une ville inconnue quand je décide de faire du shopping. 🛍
J'ai vu un magasin où il y avait un beau t-shirt avec des abeilles dans la vitrine, j'avais vraiment envie d'acheter ce t-shirt il me donnais envie d'être apiculteur...

Alors je rentre dans ce magasin. Et là je vis cet homme chauve avec un crâne aussi lisse que la peau de mon cul aussi lisse qu'une piste de ski et sans bosses qui brille au soleil ...
Il me dit « bonjour puis-je vous renseigner ? »
Je répondit « oui le t-shirt abeille me plaît . »
Soudain cet homme chauve me donna le t-shirt abeille et puis sans faire exprès il me toucha la main, c'était notre premier contact et mon cœur ratta un battement....

On filaient en caisse pour que je puisse payer mon article. J'étais heureux et j'avais envie de caresser son crâne comme un chaton.
C'était devenu mon crush ...

Je sorti mon stylo bic 4 couleurs et de prendre son crâne et de lui écrire mon number dessus ( avec un petit xoxo à la fin et à côté une abeille qui disait « bzz bzz 🐝 » ).

Point de vue pitbull l'homme au crâne cailloux sans mauvaises herbes:
Quel était donc cet homme avec ses magnifiques cheveux ...
Il était beau ...
Il était sexy ...
Il était époustouflant...
Il était séduisant ...
Il était incroyable...
Il était woah pique les yeux ...
Kevin avait mit des paillettes dans ma
. VIE .
Et moi j'avais mit mon parfum Dior.
( j'adore Dior )
Putain qu'il était beau cet homme mais c'était sûr je lui plaisais pas jetait chauve comme même..!
En tous cas j'ai son number ( son numéro pour les nuls ) sur mon crâne chauve sans poils avec aucunes imperfections ! Je n'avais pas de crâne hérisson !

Putain il avait acheté mon t-shirt bee.
( bee= abeille en anglais pour les nuls )
J'avais chier sur ce t-shirt et il avait acheter .
Putain il allait sentir l'odeur de mon cul .
Trop chic et glamour ❤️...

Quand il sorti du magasin ...
Jetait triste et pas bien et déprimé et con!
Putain il me manquer .... Et mais je suis con mais je suis vraiment con parce que je vient de dire que jetait con et une ligne d'avant j'avais dis que jetait con aussi au putainnnnn je suis con!
Il avait écrit son numéro sur mon crâne ahhhhh jetait heureux youpi weeeeee viva la vida !... je pouvais le contacter....

C'est la fin du chapitre 1 avec pitbull et austin mahone j'espère qu'il vous aura plus et merci d'avoir lu la seule vue 🧻...

Sous la douche...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant