Point de vu pitbull homme née chauve:
Je repensais à ses paroles...
« Hmm hmm yearh yearh »
Jetait en pls dans ma ruche.
Jetait pas bien je touchais mon crâne en espérant arranger les choses...
Et c'est là que quand je touchais mon crâne je sentis quel que chose d'étrange...
Un poils sur mon crâne !
Je n'étais plus chauve !
Oh mon dieu Austin doit apprendre cette nouvelle !Je couru vers la maison de mahone.
Je couru juste 20cm se qui était pour moi des années lumières.
Je toquer à sa porte et là...
Je vis britney sport en petite culotte victoria secret.
Elle n'avais pas honte de se balader comme ça en string victora secret ?
Moi je M'étais des strings Marvel.
Avec thanos dessus qui montrer ses dents.
D'ailleurs il devait consulter un dentiste thanos ses dents étaient similaires à du roquefort...
Bref britannia sport me dit:
« tu veux des frites? »
Je répondis :
« Oui j'adore les frites je suis belge au fond de mon âme intérieure! »
Elle m'invita à manger des frittes
Hmmmm c'est bon les frites...
Surtout avec la sauce pomme frite du macdo !Soudain mahone se rejoins à nous et il manga des frites avec nous. Et il me demanda pourquoi j'étais là.
Alors je me leva me metta debout sur la table.
Mais là table se cassa...
Je me retrouvais cul nu avec un bout de moi enfoncer dans le zouk.
« Aïe aïe j'ai mal au cul »
Dis je avec un bout de bois entre les fesses.
Mahone prenna une pince à épiler qui fais les dimensions de mon crâne et enleva le bout de bois entre mon uc.
Juste après mahone me massa la raie des uc.
J'avais mal au uc.
Uc.
Uk.
La pommade sur mon UK devait sécher.
Je regarda la pendule en attendant...
Tic tac tic tac...
BOUMJ'ai faim dis je.
On me redonna une portion de frite comme à la cantine.
Et des nuggets goûts nuggets.
C'est très bon les nuggets au nuggets.
C'est comme si tu mangeais un poulet goût poule bah là c'est pareil.
Et mahone en mangeant dis :
« HMM HMM YEARH YEARH »
Je regardais mahone avec un regard...
Mahone me regarda avec tendresse en dirait qu'il voulait caresser mon crâne comme un chaton...Soudain mahone dis :
« Je voudrais apprendre à connaître ton intelligence et pouvoir savoir lire tes capacités mentale pitbull... ton crâne m'intéresse il est fascinant en dirait moi dans une autre dimension parallèle... ton crâne est beau brillant tu es chauve et je... je... t'aime pitbull j'aime pas Britney teton !! Désolé teton mais tu dois partir ! Pitbull bien on va sous la douche.. »
-mahone dis je
-quoi dis mahone
-... dis je
-adia adios dis teton
- g un cheveux sur le crâne dis jeTOUS LE MONDE SE RETOURNA ET ME REGARDA
...
..
.P
I
T
B
U
L
LPOURQUOI ??
Même Donald trump c'est retourné qu'est je ?
Un homme ?
Une femme?
Un hermaphrodite ?
Une abeille ?
Un string ?
Un teton ?
Rien?
Telle est la question ..?Revenons à nos moutons!
Mahone me porta et me dis à quel point qu'il maimais ...
Le meilleur moment dma vie jcroi!
Teton était parti pour toujours...
Et moi j'étais avec mahone sous la douche...
Il me lava le crâne dans le bain avec de l'ultra doux ...
Il croyais que j'étais un champignon 🍄
Alors il me metta dans une poêle et il me fesa cuire...
Wow j'étais bon en légume 🍅
Miam ...
Il me manga toute en disant hmm hmm yearh yearh..Je me retrouvai dans son intestin entrain de descendre et en me transformant en merde.
Soudain avec mon dar d'abeille je lui piquais l'intérieur de l'intestin il explosa mahone et il y avait d'la merde partout...
Merdeee j'avais tuer mahone et j'explosa avec mahone...
On avait au moins fais une chose positif avant notre mort on avait repeint sa chambre en marron couleur merde brillante!On est mort car on a explosé en caca.
Je vous parle depuis le paradis et je vous fais la promotion de mon tous dernier album « hmm hmm yearh yearh » en hommage à nous.
9,99nuage money ☁️ ( c l'argent au paradis ) on deviens des stars et je vivais heureux avec mahone ! Et on eux plein de bébé caca...THE END
voilà j'espère que l'histoire de Pitbull et austin mahone vous a plus ! Car moi elle m'a plus si tu es scatophilie je crois que ta kiffer ce chapitre et voilà merciiii et bye tous le monde n'oublie pas d'acheter l'album à pitbull!!!
( scène cacher )
🍗
VOUS LISEZ
Sous la douche...
RomanceDécouvrez l'histoire hot de austin mahone et pitbull avec des scènes très hot sous la douche .... 🔞 déconseillez pour les moins de 18ans