Spoilers: Supergirl et Merlin
Je n'y croyais toujours pas. Ma meilleure amie,enfin,celle que je pensais être ma meilleure amie ma mentit. Pendant tous ce temps. En même temps,je ne suis peut-être pas la bonne pour lui faire la morale. En vérité,j'ai une toute autre histoire. Je ne suis pas seulement Lena Luthor,une femme d'affaire. Je suis assez vieille à vrai dire,je dois avoir au moins 100 ans. Avant,on me connaissait sous le nom de Morgana Pendragon. J'étais la fille du roi de Camelot. J'étais une sorcière très puissante. Un jour,le sorcier Merlin,ou Emrys,m'a transpercé par une lame forgé par le souffle d'un dragon,excalibur. Il pensait m'avoir tuer mais,finalement,il m'a fallu des années avant de pouvoir revenir à la vie. J'étais redevenu jeune et je me suis fait adopté par les Luthors. Je ne l'ai dis à personne,même pas Kara. Je pense que je comprends pourquoi elle ne m'a pas dis qu'elle était Supergirl. Mais bon,elle m'a quand même mentit.
Alors que je repense à la situation des derniers jours,Superg...Kara se pose sur mon balcon. Quand on parle du loup. Rien qu'avec son regard je sais qu'elle veut s'expliquer,que je lui pardonne.
-Kara.
-Lena,j'en peux plus. Est-ce qu'on peut régler ce conflits,une bonne fois pour toute?
Je l'a regarde,blasée. Comment je suis censé lui faire confiance?
-D'accord. Je reviens,me dit-elle.
-Tu n'es pas obligé...
Quelques minutes plus tard,elle est revenue sur mon balcon et,alors que je m'attendais à la voire seule,elle était accompagnée d'un vieillard. Je fronça les sourcils,ne comprenant pas pourquoi cet étrange personnage était là. Pourtant,il me semblait familier.
-Ce gentil vieil homme à accepter de...
-Morgana?!
Je suis restée figée. Personne ne m'appelle plus comme ça depuis longtemps. Qui était-ce?
Je porta un regard plus attentif sur le vieil homme et je le reconnu. Emrys.
-Emrys.
-Je pensais t'avoir tuer des années auparavant.
-Tu pensais vraiment que tu pouvais me tuer avec un épée?
Kara ne comprenait plus rien.
-Euh...une minute. Si j'ai bien suivis,vous vous connaissez depuis des années et tu,dit-elle en désignant Merlin,l'a transpercé avec une épée c'est ça? Ah,et ton vrai prénom est Morgana!
Je l'a regarde,je suis piégé. Elle me lance un regard accusateur.
-Donc,je te cache que je suis Supergirl et c'est un énorme drame mais,toi,tu as le droit de me cacher une toute autre vie?
-Elle avait une bonne raison. Elle n'était pas une bonne personne. N'est-ce pas Morgana?
Je soupira.
-Je voulais juste ce qui me revenait de droit.
-Ce qui est...?demanda Kara.
-Le trône de Camelot,répondit Emrys. Si seulement tu savais tout ce qu'elle a fait...
-Pas un mot de plus Emrys!
-Tu compte me faire quoi? Je suis le plus grand sorcier que la terre ait connu,tes pouvoirs n'égale pas,et n'égalera jamais les miens.
-Attend,parce que tu as des pouvoirs?
Je la regarde avec un regard coupable,je suis vraiment dans de beau draps. Je lui ai donc expliqué qui je suis.
-Donc,si je résume bien:Tu es en réalité la fille de l'ancien roi de Camelot Uther,tu as également un petit frère qui est le célèbre Arthur qui devint roi de Camelot après que votre père est mort. Tu es également devenu méchante et le célèbre Merlin l'enchanteur a voulu t'assassiner ce qui t'a poussé à devenir méchante et...
-Tu as fini?demandais-je sarcastiquement.
-Excuse moi mais,c'est beaucoup de chose à digérer!
C'est alors que les yeux d'Emrys s'illuminèrent et je vis un couteau se projeter dans le ciel vers moi. La scène se passa comme au ralenti. Je voyais lentement le couteau se diriger vers moi quand,à la dernière minute,Kara mis sa main devant celui-ci. Le couteau ricocha donc,dur sa main.
-Merlin!
-Je voulais savoir si elle avait encore ses pouvoirs.
Merlin sortit alors une potion de son manteau et la bu d'une traite. Quelques secondes plus tard,il avait retrouver sa jeunesse.
-Tu n'es pas la seule qui sais comment rester jeune,dit-il à mon égard. Mais,toi,dis t'il a l'adresse de Kara,comment as-tu pu arrêter le couteau?
-Je suis Supergirl!
-Et comment peux-tu te prendre un couteau dans la main et te l'enlever comme si de rien n'était?
-Eh bien,je suis Kryptonienne,je suis une extraterrestre,expliqua la blonde,le soleil jaune de la terre me donne des pouvoirs.
-Intéressant. Morgana...
-C'est Lena maintenant,coupais-je.
-...Lena...nous allons nous revoir,je veillerai à ce que tu ne fasses plus de mal à quiconque.
VOUS LISEZ
Relier
FanfictionEt si tous les rôles joué par un même acteur étaient une seule et même personne? Et si Polly(Riverdale) était également la fille de la méchante sorcière de l'ouest(Once Upon a Time)? Et si Lena(Supergirl) était également une sorcière(Merlin)? Et si...