C'etais aujourd'hui un jour important, dans la vie commune d'une foule de personne, C'etais aujourd'hui la rentrée, et donc il fallait être en avance si possible ou à l'heure sans se perdre. Quand je me leva, affolé, je chercha mon portable de la main, il était 7h45, ça me laissa peu de temps, pour courir m'habiller, manger et encore courir pour aller en cours, je me précipita hors de mon lit, attrapa des fringues à la va-vite, en mode "random", puis, je me souvient de la chute que je fit dans l'escalier suite à avoir été "bloqué" par le pied de la chaise de mon bureau, quand j'eus fini ma course au pied de ma mère,elle-même en bas de l'escalier, elle était en colère, elle arrêtait pas de crier en agit tant une cuillère de cuisine en bois « TU EST ENFIN DESCENDU PTIT CON ! ÊTRE EN RETARD À LA RENTRÉE, ÇA T'AMUSE, TU TROUVE ÇA DRÔLE !! »
apeuré, je me mis à courir en emportant une tartine tiède qui était sur la table, en évitant de claquer la porte, je rattrapais un bus in extremis et arriva en cours juste avant la sonnerie. « oufff..... Chui enfin arrivé, bon ou est ma classe maintenant » je me mis à cherché les listes d'appels, mais elles était encore pleines de monde, donc je décida d'utiliser mon portable et de zoomer le plus possible avec l'appareil photo, je trouva ma classe, la 5natsu (cherche pas le nom🤣), je remarquais le nom d'une camarade de classe, yuri megumi, elle était avec moi depuis les 2 dernières années, on s'entendait bien, mais nous étions pas super proches, j'allais pour monter en classe, quand je reçu un coup violent sur la tête, je vis un sac tomber de mon crâne et la fille qui le portait, c'était elle, enfin nan, c'était kaori futaba, sa meilleure amie qui me détestais.
« T'EN A PAS MARRE DE NOUS COLLER, YURI ET MOI !!! », yuri se mis entre kaori et moi, et elle tenta de la calmer, elle s'excusa ensuite devant la foule pour le dérangement, puis elle me salua convenablement et avec un clin d'œil, elle me dit d'aller vite en cours, je me contenta de dire oui en rougissant. Arrivé peu de temps après elles, je me plaça très vite à côté de yuri, elle était collé à la fenêtre, ce qui rendait un visuel sublime, digne d'une grande peinture de Florence sous la renaissance. Elle le remarqua très vite, trop vite même, elle me souffla alors « dit moi, tu a trouvé qqun pendant les vacances ?? Je ne t'ai pas beaucoup vu ces derniers temps.»avec une voix déçue en rougissant et en détournant le regard vers la fenêtre, sûrement pour pas que je le remarque.
Je me mis alors à bégayer tout en tentant de me cacher entre mes bras « eu bah.... Eu enfin.... On peut pas vraiment dire ça.... Enfin eu.... Tu comprend quoi.... » elle se mit soudain à me regarder avec des yeux grandement écarquillé « DIT MOI TOUT, JE VEUT TOUT SAVOIR DE CETTE FILLE !! » en claquant ses mains sur la table. Je me senti comme une proie face à une bête sauvage, elle me fixait avec tellement d'entrain et de détermination que je lui souffla un chuchotement avec simplement son nom de façon saccadé «..... Yu..... Ri.... Yuri... C son nom » complément rouge, je ne puis continuer qu'elle recommença à claquer ses main et à se rapprocher encore plus de moi « ELLE A LE MEME NOM QUE MOI !! MAIS C SUPER, ÇA DOIT ÊTRE UNE FILLE GÉNIALE !! »
Je me contenta de lâcher un petit « oui » d'une voix effacé puis le 1er cours commença, donc nous nous asseyons et écoutons, à la recre yuri revient me voir, toute joyeuse, je me mis à sourire en la voyant éviter gracieusement les gens qui foncait dans tout les sens, elle commença à m'emmener dans un coin isolé des autres, en évitant kaori bien sur, puis elle me posa la question « rheuh (oui ceci est un bruit de toux)..... Hum.... Heuu, je voudrait savoir, tu la voit depuis longtemps..... la fille....? » puis elle se mit à rougir et à jouer avec ses mains et elle les agita dans tous les sens, je me mis à penser à voix haute « c'est trop mignon » puis, avant que je comprenne mon erreur, elle me regarda avec un air d'incompréhension, sa seule réponse était « tu.. As... Ta dit quoi ? »
« hein.. Quoi.. Nan rien du tout... Juste je pensais, mais c rien... Un simple souvenir.... Ahah, tu voit ce genre de truc quoi... » puis elle se mit à éclaté de rire « voilà la raison pour laquelle je t'adore trop toi, tu est trop drôle comme mec, je ne connais aucune fille résistant au charme d'un mec drôle » je me mis alors à rougir en me contentant d'un simple « vrai... Vraiment ?? » elle enchaîna avec un « aucune. Chui certaine que peu importe la fille, elle peut craquer pour toi avec ton humour, surtout si elle te connaît bien... » tout en baissant la tête et en ramènant ses mains près de sa poitrine, comme si elle en avait mal, puis la sonnerie se fit entendre et nous retournons en cours. C'etais des maths, mais comme j'avais déjà appris la notion, je me contentais de regarder yuri avec le paysage de forêt et de champs de fleur idyllique qui se mélangeait, puis j'ai eu une idée, "jouer" à l'artiste et refaire le modèle angélique sur mon cours (bah faut bien s'occuper 🤷♂️). Au bout d'un moment, la sonnerie me coupa en plein élan, yuri me demanda les devoirs et remarqua mon dessin, il manquait juste les yeux et cria « TU EST TOUJOURS AUSSI DOUÉ EN DESSIN, C LA FILLE DONT TU MA PARLÉ PAS VRAI !!?? » la classe entière, et même le prof se retournait vers nous, je me contenta d'un « CHUTTT !! » en mettant ma main sur ses lèvres et en rougissant tout en évitant les regard extérieur, je me sentais fusillé du regard de la classe, à la fois des mec car yuri était la plus belle fille de la classe, et elle étais proche que de moi et de kaori, mais aussi des filles, car elles ne supportais pas que je porte autant d'intérêt à yuri, un puissant coup de poing me fessant voler était suivi d'un cri digne des plus grand combattant « OSSEEEEEEEE PAS TOUCHEEEERRR YURIIIII GROS PORC !! » c'était kaori, elle était furieuse, puis regardant que yuri n'avais pas réagi, elle se mis à la coller et à jouer avec son corps, ce qui mis tout les garçons en émoi et gênait les filles, à commencer par yuri.
Yuri se mis alors à bégayer, puis elle mis une balayette à kaori en fessant preuve d'un calme inouï, puis avec un sourire d'ange qui débordait de "haine" elle lui dit, toujours aussi calmement « arrêté de faire ça, et si jamais quelqu'un veut me toucher sans mon accord, il finira comme toi, d'accord, donc calme ton côté sur-protecteur » le reste de la classe ressenti un frisson commun et se mirent à tomber sur les genoux en décalé, puis ils formirent un groupe près de moi et s'extaxaient pour savoir pourquoi je n'avais pas peur, ou pourquoi elle avait deux côté si différent, je leur raconta alors le moment où yuri se fit attaque dans la rue étant petite, elle avait subi ensuite un harcèlement, alors elle se mis à faire des sport de combat et de self défense, ainsi que du théâtre pour cacher ses émotions, tout cela en suivant ses études, alors elle est devenue déterminée et accessoirement, un atout pour sa famille. Ils resterent bouche bée, pendant que j'allais la voir, puis je lui demanda si elle voulait qu'on rentre à deux, en plus d'être amis, on est voisin alors forcément, C'etais mieux d'y aller à deux. Elle ne refusa pas, et puis on serait que tout les deux, car kaori vit à l'autre bout de la ville.