Un chantage qui a changé ma vie

51 7 2
                                    

Un numéro inconnu... mais qui ça pourrait être bref j'ai décroché.
X: Allô princesse
Moi: c'est qui?
X: Tu sais je t'aime bien mais t'es trop agressive
Moi: j'en ai rien à foutre et puis tu me veux quoi?
X: Je t'ai....
Moi:bip bip
J'ai raccroché tellement ça me saouler avec ces conneries
Bon , je vais me coucher il se fait tard. Demain est un autre jour espérons qu'il soit meilleur.

Aujourd'hui je recommence les cours. Ça m'a tellement du bien puisse que je m'ennuyer trop à la maison. Mes amies me manquent et on a beaucoup de choses à se raconter. Concernant ma vie privée je n'en parle qu' à Mouna elle c'est une amie d'enfance, une meilleure amie, celle qui donnerait son tout pour moi . Elle a toujours était à mes côtés malgré nos maladies on se donne à fond pour les études et on se bat chaque jour pour être la fierté de nos parents. Je peux dire c'est ma moitié à moi.
Arrivé à l'école il me faut justifier mes jours d'absence... et prendre un billet d'entré. Une fois en classe tout le monde me regardaient, je baissa la tête, disa bonjour au professeur et regagna ma place.
Pendant la récréation beaucoup de mes camarades me demandaient si je vais bien... 🤦 C'est gentil de leur part mais ça me dérange d'être souvent malade comme ça .
Bref on marché pour aller acheter à manger au restaurant tout en discutant. D'un coup quelqu'un me bouscula tout mes cahiers tomba sans regarder la personne je me suis mis à dire "Je sais pas si vous êtes aveugle ou vous avez un problème ahhh🙄".
Ainsi il s'est mis à genoux pour les ramasser.
Lui: Excuser moi j'ai pas fait exprès Suis vraiment désolé suis un peu en retard et j'ai un devoir tout à l'heure.
Moi: est-ce une raison pour ...
Là j'étais bouche bée quand je me suis retournée. Voyant se regard , ce beau visage, un mec au teint marron, cheveux bouclés, bien sapé....
Lui: Mademoiselle je dois partir , tenez vos cahier
Lisa:  SAMIRA t'as la tête où il te parle nonn???
Moi:....
Lisa: Merci Paul et fais pas attention à se qu'elle vient de dire
🤔 c'est peut-être le nouveau du lycée.
Moi: c'est qui lui? Vous le connaissez?
Diéz :oui c'est Paul le Beau gosse dont on te parler l'autre jour.
Mouna: Samii t'étais silencieuse d'un coup ne me dis pas qu'il te plaît ??hum
Moi: Que des bêtises pff. Mais bon je nie pas sa beauté.
Lisa: Dis plutôt il t'a appelé ?
Moi : pourquoi l'aurait il fait ?
Diéz: moi je sais que tu lui plaît beaucoup t'as vu son regard   waouhhhh!!
Moi: De toute façon je m'en tape hein😏
Eux: en rire 😂😂 ( Voyant la façon dont je parle)
🤔 Là j'imagine c'est lui qui m'appelait hier soir. Merde je l'ai même pas écouter
.......
Fin des cours.

Me voilà dans ma chambre repensant à ma journée d'aujourd'hui. (Il me dit être agressive se mec comment il a osé ce paul )
Dans ma vie j'ai jamais ouvert une place pour les garçons. Vu ce que mon père à fait à ma mère je me suis toujours dit qu'ils sont un obstacle obscure dans la vie des femmes.
Je fais mes exercices et Suis descendu des escalier pour aller voir Grand mère j'ai même oublié qu'elle devait prendre ces médicaments.
Grand mère, elle est diabétique, ça me ronge souvent de la voir souffrir , d'être toujours dans le salon ou la chambre, d'avoir ces propres repas.
Elle est comme une mère. J'ai vraiment de la peine pensant que ma Grand mère à moi va finir avec une seule jambes. Ouiii, bientôt ils vont l'amputer. Elle viendra plus me voir dans ma chambre pour me raconter des histoires la nuit...
Grand père, lui, on se voit que les soirs et à l'heure du dîner. Il est stricte et un peu sévère.
Il est vraiment différent de Ma Diatou...

             Discussion Avec grand mère

Moi: Mame Boye sama Mame domou la bok ak keneu ( grand mère à moi je te partagerai pas )
Ma Diatou: Sama néne Touti ioe la ndieuka guiss si seute (ma première petite fille à moi)
Moi: Mame Kham nga ni adouna bi yeup mafi guene Mame
Elle: Senghor t'es unique à mes yeux
Moi: Souma la amul wone trokh
Elle: souma la guissul wone douma kham banékhou am seute
Suis aller la faire un fort câlin .

Sentiments InexplicablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant