PARTAGE BIBLIQUELa main de l'Éternel fut sur moi, et l'Éternel me transporta en esprit, et me déposa dans le milieu d'une vallée remplie d'ossements.
Il me fit passer auprès d'eux, tout autour; et voici, ils étaient fort nombreux, à la surface de la vallée, et ils étaient complètement secs.
Il me dit: Fils de l'homme, ces os pourront-ils revivre? Je répondis: Seigneur Éternel, tu le sais.
Il me dit: Prophétise sur ces os, et dis-leur: Ossements desséchés, écoutez la parole de l'Éternel!
Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel, à ces os: Voici, je vais faire entrer en vous un esprit, et vous vivrez;
je vous donnerai des nerfs, je ferai croître sur vous de la chair, je vous couvrirai de peau, je mettrai en vous un esprit, et vous vivrez. Et vous saurez que je suis l'Éternel.
Je prophétisai, selon l'ordre que j'avais reçu. Et comme je prophétisais, il y eut un bruit, et voici, il se fit un mouvement, et les os s'approchèrent les uns des autres.
Je regardai, et voici, il leur vint des nerfs, la chair crût, et la peau les couvrit par-dessus; mais il n'y avait point en eux d'esprit.
Il me dit: Prophétise, et parle à l'esprit! prophétise, fils de l'homme, et dis à l'esprit: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Esprit, viens des quatre vents, souffle sur ces morts, et qu'ils revivent!
Ezéchiel 37 :1-9
Je vous raconte une histoire un très grand docteur qui avait trouvé un vaccin contre une maladie mortelle, dans son hôpital il avait guéri pleins de monde mais il y avait des gens encore un peu plus loin qui avait besoin du vaccin désirant tellement sauver ces gens c'était même sa priorité et il avait besoin de plusieurs personnes des volontaires et comment il procédait il envoyait les gens qu’ils avaient guéris sauver d’autres personnes. Imaginons un instant que ceux qui étaient déjà guéris refuse d’aller en mission spéciale plusieurs personnes périraient. Mais laissez-moi vous dire que ce docteur n’est autre que Jésus et qu’il a besoin de nous pour aller en mission spéciale aller sauver les malades parce que nous avons été sauvés. Parfois la chose la plus insignifiante pour nous peut bouleverser la vie d’une personne. Et dans toute histoire qui se respecte nous avons un ennemi le diable qui rode et qui ne veut pas que nous puisons réussir notre mission spéciale. Nous sommes le SWAT divin vous voyez EZECHIEL 37 pour moi est une promesse nous devons avoir cette vraie armée nombreuses.
*****
CONSEILS PRATIQUES
•Laissons un peu notre agenda et laissons nous diriger par le Saint Esprit.
Vous savez parfois on manifeste de la compassion ou nous évangélisons pendant le temps qu’on a prévu à cet effet mais après ça on est tellement occupé qu’on ne remarque cette âme que le Seigneur a placé sur notre route c’est un sentiment que nous devons avoir tout le temps.
Défi de la semaine
Bon cette semaine nous allons manifester de l’amour je vais l’appeler week of love certains vont utiliser le prétexte comme moi avant mais j’aimerais bien aider mais j’en ai pas l’argent mais laisser moi vous dire si tu ne sais pas gérer les petites choses comment arrivera tu à gérer les grandes. En plus je vous demande pas grand-chose un sourire un intéressement consoler un enfant rien de bien alarmant pour certains mais pour allumer un feu on a même besoin des plus petites branches. Vous pouvez m’écrire pour en discuter, un commentaire, une photo, une vidéo c’est vous qui voyez
God bless you
VOUS LISEZ
Enseignements Bibliques
Non-FictionHello la famille bon je m'avance dans un tout nouveau terrain, le Saint Esprit a mis dans mon cœur l'envie de partager avec vous certains points : méditations, quizz, des partages comme indique mon titre. Je trouve que c'est assez un bon concept e...