J'ai décidé de faire une deuxième partie de nomination! (J'ai une soudaine envie d'être spamer je crois...) Je vous rappelle les règles, car certains n'ont pas compris...
~Vous pouvez nomme SEULEMENT deux fois la même personnes et UNE SEULE fois le même couple.
~TAGUEZ la personne pour que celle-ci soit avertie.
~Vous pouvez nommez que UNE SEULE personne par question. (À l'exception des couples)1) LE LÂCHE : Qui selon vous pourrait tuer son meilleur ami en échange de sa propre vie?
2) LE MENTEUR : Qui raconte le plus de mensonges?
3) LE BON COUP : Excepté votre copain/copine, qui est le meilleur au lit selon vous?
4) LE SACRIFICE : Qui laisseriez-vous se faire manger par un titan en échange de la survie de l'humanité?
5) LE JOYEUX : Qui dégage une joie de vivre contagieuse?
6) LE NUDISTE : Qui pourrait aller dans un camp de nudistes pour mater les autres?
7) LES MIGNONS : Quel couple est le plus mignon?
8) LES BIZARRES : Quel couple est le plus bizarre?
9) LES MEILLEURS AMIS : Quel duo de meilleurs amis est votre préféré?
10) HOMME FORT : Qui est le/la plus forte physiquement?
11) LES FUTURS AMANTS : Quel couple inexistant aimeriez-vous voir?
12) LE COINCÉ : Qui devrait être moins coincé?
13) LE GOINFRE : Qui mange comme un porc?
14) LE FAUX TIMIDE : Qui soupçonnez-vous d'être beaucoup moins timide que ce qu'il/elle fait voir?
15) LE SENTIMENTAL : Qui est le plus fragile émotionnellement?
16) L'INDISPENSABLE : Sans qui ne vous imaginiez-vous pas continuer ici?
17) LE BRISE COUPLE : Qui pourrait sans hésitation briser un couple pour son bénéfice personnel?
18) LE COUREUR DE JUPONS : Qui est selon vous le/la plus grande fuckboy/fuckgirl ? (Désolé pour le terme utilisé...)
19) CŒUR BRISÉ : Quel couple sera le prochain à se séparer selon vous?
20) MAUVAIS SURVIVANT : Qui serait le premier à mourir s'il était perdu en forêt?
VOUS LISEZ
RP communauté SNK (spécial)
RandomVous êtes un membre de la commu et souhaitez faire des RP? Ici vous pouvez trouvez la map et diverses activités intéressantes!