- Cette semaine il y a encore une fois eu des meurtres. Plus de 50 personnes sont morts, bien sur les tueurs nous on laisser une petite trace pour nous montrez qu'ils était belle et bien présent. Comme d'habitude la moitié des morts avez une marque gravée a l'aide d'un couteau sur le corps, en forme de "P" qui signifie "Payeur". Et sur l'autre moitié nous avions comme d'habitude trouvé un dessin d'un tigre dans les mains de la victime. Plus les jours passent, plus il y a des victimes. La police fais vraiment de son mieux et vous conseille de ne pas sortir le soir, surtout vers 21H. Car c'est a partir de cette heure que l'on retrouvons le plus de victime. Maintenant parlons d-...
Les deux concerner eu un sourire sur le visage, un sourire sadique.
Oui il étais fière, fière que les gens on peur d'eux. C'est deux la étais vraiment des vraies psychopathe. Pourquoi tuer autant d'innocent? Pourquoi vouloir faire peur a autant de personne qui n'on rien demander de tous cela? Pourquoi?
Ou peut-être que ces personnes qu'on dis "innocent" ne le sont pas vraiment? Peut-être que ces deux la ne cherche qu'a se venger et ont trouver que tuer étais la meilleur manière de le faire?
Mais qu'es-que c'est "innocent" on bien pue faire? Nous ne savons pas, et peut-être que nous le serons jamais. La vrai questions est : "Que se passera-t-il si ces deux fous se rencontrerais?". Mais peut-être que ces deux psychopathe se sont déjà rencontrer? C'est la question que tous le monde se pose, c'est la question qui fais froid dans le dos a tous le monde, la question dont personnes a la réponse ni même les concerner.
Certaines personnes fument pour oublier, et si eux aussi faisait la même chose, mais d'une autre manière? Et si il tuer pour oublier? Car les clopes n'aident pas tous le monde à oublier certaine chose, ces chose qui nous hante de l'intérieure, ces chose qui nous tue de l'intérieur. Vous voyez ces choses qui vous crée un frissons désagréable qui parcourt votre corps? Peut-être que ces deux la tues pour oublier ces choses?
Les gens pensent que leurs place est dans a asile ou un hôpital psychiatrique. Ce genre de personnes d'habitude ne ce soucie pas vraiment du fais de pourquoi fait-ils sa ? Mais en vrai, qui ce soucie vraiment de sa? Personne, pourquoi? Car de nos jour rares sont les gens qui pensent aux autre, tous le monde ne pense qu'a sa petite personne. Oui, les gens son égoïste, mais on peux rien y faire, peut-être que c'est gens aussi on leurs raison? Peut-être que c'est gens se son fais tellement de fois niquer qu'il on arrêter de penser aux autre tous le temps, et on décide de penser a eux.
Tous comme ces deux, car oui ces deux tueurs on tous les deux eu un passer horrible. Un passer que personne ne souhaiterai même a son pire ennemie.
Elle, elle c'est fais violé plus d'une fois par son propre père et par son frère, ils profiter d'elle pour après la frapper jusqu'à en perdre conscience. Sa mère? Elle n'est pas mieux que ces deux autre monstres. Vendre sa fille a un inconnue alors que l'argent n'est pas se qui te manque le plus au contraire. C'est juste horrible et dégueulasse. L'homme a qui sa "mère" la vendue n'étais lui aussi pas mieux. se faire séquestrer, violé, traitée comme une chienne, et j'en passe...
Et lui, lui qui a juste voulue protéger sa mère, qui voulait juste la défendre, qui ne voulait plus qu'elle se prenne des coups a sa place...il ces retrouver dans une pièce noir, ou il faisait vraiment mais vraiment froid, ou seul un bol remplie de patté pour chien, y étais...Il voulait juste défendre la personne qui la mis au monde...Alors pourquoi lui faire subir sa? Pourquoi l'avoir forcée a voir la mort de sa mère? Pourquoi l'avoir forcée a voir comme sa mère se faisait étrangler et perdre conscience petit a petit? Pourquoi l'avoir forcée a voir comment sa mère se faisait couper le ventre a l'aide d'une lame? Et tous sa pour après lui aussi se faire frapper et après se retrouver a la rue.
Non, il ne mériter pas ça...personne ne le mérite, personne...
Et c'est a cause leurs passer qu'ils se retrouvèrent là, a assassiner des personnes.
Elle, elle étais dans un endroit sombre ou aucune personne ne passer, surtout vers cette heure. Elle étais là, entrain de brûler un corps..
Et lui, lui il étais dans une pièce sombre, qui, bizarrement ressembler énormément a cette pièce dans lequel il étais enfermer pendant des ans a crever de faim et de froid. Il étais là, entrain d'écrire "Tiger" sur le corps d'une personne a l'aide d'une lame...tous comme avait fais son père a sa mère...
YOU ARE READING
Tiger/K.Taehyung/
FanfictionElle est si belle, ces cheveux mi-long, son parfum sucré mais tellement doux. Ces beaux yeux vert claire, avec une petite goute de jaune et de bleu. Mais derrière ce beau visage d'ange se cache un diable. Un diable qui assassine des gens, sans piti...