14H10
Mon téléphone vibre. C'est un message de Charles.
"Donc voila, prépare toi à connaitre mon coté sombre, je te préviens que tu vas avoir peur de moi après ça et que tout va changer. Tu auras le pouvoir de décidé de ma vie complètement et j'en suis navré, je m'excuse d'avance du mal que je vais te faire..
Tu sais déjà que j'ai des problèmes d'ordre sexuels depuis un long moment, et bien je perds vraiment la tête avec ça.. Tu sais aussi que je t'aime, bien avant que je vienne vivre en Loire atlantique, j'ai jamais cesser de t'aimer depuis le début je crois (sans vouloir te rappeler de mauvais souvenirs). Je crois que ça s'est accentué aussi quand tu as eu 18 ans et que j'ai appris plus tard que tu n'était plus avec Tom.. En fait je te trouve super sexy, tu as des formes là où il faut et je sais que je te regarde pas toujours comme je devrais te regarder, en tant qu'amie, je rêve même parfois qu'on fasse l'amour.. je sais qu'il peut y avoir des attirances sexuelles entre amis de sexe opposé, c'est même pour moi souvent le cas et je pense que dans tes amis ou peut être toi aussi c'est la même chose, mais c'est pas une raison pour ce que j'ai fait."Qu'est ce qu'il me raconte. Je comprends pas vraiment là. Comment ça il m'aime depuis toujours ? J'avais 12 ans quand on s'est connu.. Et lui 20.. c'est légèrement pédophile. Enfin bon, je vais lire la suite du message.
"Ça tiens du voyeurisme. Le problème c'est que je t'ai filmer en train de te changer chez moi.
Par pulsion sexuelle sûrement j'en sais trop rien et aujourd'hui je m'en veux à mort, au sens propre, parce que c'est vraiment pas permis. Je sais que c'est une atteinte à la vie privée à la limite de l'atteinte à la pudeur et je peux aller en prison si tu me dénonce.. Je pense pas être le seul à avoir fait ça ou à vouloir faire ce genre de chose mais ça reste une mauvaise chose..
Désolé d'avoir cette perversion mais je ne la contrôle plus trop malheureusement.Je voulais vraiment te dire ça en face et pas par sms, je voulais que tu vois par toi même, et que tu me fasse réagir mais tu veux pas donc voila tu es courant par sms. Je veux me sortir de ce cauchemar Laura, je vais aller voir un psychiatre s'il le faut. Je suis désolé de tout ça et si tu décide d'en parler ne serait-ce qu'à ta mère, je comprendrais mais ne compte pas sur moi pour faire de la prison, j'en finirais bien avant d'y aller. J'ai déjà une lettre d'adieu de préparé pour te dire tellement je m'en veux. J'ai juste à la mettre au propre.. Maintenant ma vie est entre tes mains, c'est à toi de me dire ce que tu pense de la gravité de la chose, et ce que tu compte faire.Encore désolé pour tout ce que je te fais enduré..
Je t'aime malgré tout et je te dit tout ça pour justement ne pas te blesser plus profondément.."Je suis abasourdie. Je n'arrive même pas à réfléchir. C'est bien Charles qui vient de me dire tout ça ?
Celui qui a toujours été là pour moi depuis plus de 7 ans ? Et comment ça il m'a filmé en train de me changer ? Où ?
Subitement, je me lève de la chaise sur laquelle j'étais assise. Les mots de son message résonnent en moi."côté sombre"..."désolé"..."voyeurisme"..."lettre d'adieu"..
Ma tête tourne affreusement vite et je sens mon cœur qui tambourine dans ma poitrine. Soudain ma respiration se coupe et je tombe par terre. Allongée, en plein milieu de ma cuisine, j'essaie de respirer, j'en suis incapable. J'ai l'impression d'avoir un poids sur mon thorax qui m'empêche d'inspirer. Je ferme les yeux et je tente de me concentrer mais les paroles de son message restent en moi comme le refrain d'une chanson qui nous emprisonne l'esprit pendant des heures.
Je ne peux plus respirer, c'est fini, je vais partir seule sur ce carrelage glacé.Tout à coup, une chose humide glisse sur mon visage ce qui me ramène à la réalité. Je prends une énorme bouffée d'air, puis j'ouvre les yeux. A côté de moi se trouve un charmant petit chien. Mon petit chiot, tout minuscule, Oxy. Elle vient de me sauver la vie. C'est cliché et ridicule à souhait mais c'est la vérité.
Je me relève péniblement. Je m'assieds sur la marche de la porte de ma cuisine et je décide d'appeler Emma en FaceTime.
*Appel Emma*
Emma : Ouais ? Ça va Laura ?
Laura : Il m'a envoyé un message, il m'a expliqué.
Et alors que j'essaie de tout raconter à mon amie, je fond en larmes. Je viens de prendre conscience que tout cela se passe pour de vrai. Qu'il m'a vraiment filmé à mon insu.
Mais c'est pas possible, c'est mon ami le plus cher je comprends pas.Emma : Mais qu'est ce qu'il a fait ?
Elle savait déjà que Charles devait me raconter quelque chose car elle était là quand il m'a parlé du fait qu'il risquait d'aller en prison pour une chose qu'il avait fait. Sur le coup, j'étais loin d'imaginer que c'était de ça qu'il parlait. Alors je lui racontes tout. Elle me dit de ne pas rester seule chez moi, d'aller la rejoindre, qu'elle serait avec Carson, ma deuxième meilleure amie. Je lui dit que je les rejoindrait chez elle et je raccroche.
Je me lève. Et je relis le message de Charles. Je lui répond alors par de simples phrases. Message par message.
"T'es un monstre"
Je n'arrive même pas à me dire que c'est vraiment lui, ça parait tellement invraisemblable."Je ne veux pas que tu approches de mes sœurs"
C'est la première chose à laquelle je pense, la prunelle de mes yeux, Noémie et Camille. Si il leur fait du mal je le tue c'est certain."Ni de ma maison ou de ma famille"
Putain mais il sait où j'habite. Un malade qui m'a filmé nue sait où j'habite.De là, je met mon téléphone dans ma poche, enfile ma veste en cuir noir et je monte rapidement dans ma chambre pour prendre mon sac.
Alors que je monte les escaliers j'entends des voix provenant de la chambre de mon grand-frère. C'est bien lui, Marius est en pleine game de League of legends. J'hésite énormément à lui parler de Charles. Est ce que je le fais ? C'est son ami après tout et j'ai pas très envie qu'il aille lui casser la gueule.
Ok, alors je vais le prévenir que je vais à Chateaubriant, si il me demande pourquoi je lui dirait et sinon je me tairais. Après tout il peut entendre que ça ne va pas, j'ai encore la gorge pleine de sanglots.Laura : Euh Marius, je bouge à Chateau !
Marius : D'accord
Et il reprends son jeuJ'avoue j'aurai aimé qu'il entende que ça ne va pas mais ce n'est pas grave ainsi il n'ira pas voir Charles pour le moment.
Je prends mon sac dans ma chambre, les clés de mon scooter et mon casque.Arrivée à mon scooter, je branche mes écouteurs, en met un dans une oreille et lance ma playlist Coups de coeur au hasard. Je ne peux pas rouler sans musique, j'ai peur de trop penser. Mais alors que je viens seulement d'entamer le troisième virage, un passage d'une chanson de Vianney me retourne l'estomac :
"Avant l'envol je vole des bouts de toi, et ce que tu donnes me donne le gout de toi"
Voilà, c'est exactement ce qu'il m'a fait. Il a volé des bouts de moi et ne me les rendra jamais.
YOU ARE READING
The Shower
Non-Fiction"Donc voilà, prépare toi à connaître mon côté sombre" Tout est parti d'une simple douche, d'un seul malade, et d'une seule jeune fille. A partir de là, sa vie a basculé.