Présent:
Je pleurer devant la tombe de Frigga, cherchant à reprendre contact avec elle comme je les fait il y a des années mais rien comme toujours à croire qu'elle l'a oublier.
- S'il te plaît grand mère j'ai besoin de ton aide, je veut plus vivre ici j'en est marre de vivre, aide moi je t'en prie. Dit je en larme sans aucun moyen de me calmer.
Je sentie quelqu'un me taper sur l'épaule je me retourne brusquement et voie un autre fantôme mais il est pas comme se que je connaît, je me met à crier mais il tenta de me calmer, devant moi se trouvé un vielle homme barbe longue avec un casque avec comme des corne de bélier.
- Calme toi petite je te ferais aucun mal.
- Mais vous êtes qui ?
Il bomba le torse d'un aire fière et se présenta d'une manière très étrange.
- Mon nom est Bord ancien roi d'Asgard, et ses un plaisir de te connaître Rose fille de Thor.
- Vous êtes un des roi que Frigga pas parler ?
- C'est exact, dit moi tes malheur mon enfant ?
- mon père comprend rien, j'était partie sur midgard avec les paladins, mais je me suis, fait surprendre par Heimdall et mon père m'a ramener par la peau du cou au palais.
- Il est exactement comme Odin plus jeune il voulais aussi partir voir les neuf royaume mais à chaque foie je devait le ramener avec trois claque au cul pour qu'il rentre bredouille au palais.
- Je sais de qui mon père tien cette violence.
- Pourquoi ça ?
- Il m'a frapper parce que j'ai dit quelque chose qu'il l'a déplu.
Il me fixa un léger sourire sur le visage et il avait le même regard que quelqu'un que j'avais, connu dans le passer mais c'était il y a bien longtemps.
- Vous viver le même chagrin tout deux mon enfants, vous avaient perdu tout deux un être chère à vos yeux.
Des larme commencer à couler de mes yeux je voulais oublier cet nuit, je voulais surtout mourir.
- Depuis que... De puis que papa est mort Thor attend de moi que je prenne ma vie en main et commence à prendre de grand décisions mais je n'en est aucunement envie.
- Je ne peut pas d'aider dans se cas, peut être que Midgard peut te venir en aide rend toi la bas et chercher quelqu'un qui pourrait t'aider à trouver le chemin de la raison. Dit il avant de disparaître dans une grande lumière.
VOUS LISEZ
Fille de THORKI
FanfictionQue se serait-il passer si nos deux dieux préféré était amoureux et avait eu un enfant, ont vas suivre les aventure de leur petite file leur miracle qui n'aurais du normalement jamais naître, mais voila le destin en a voulu autrement leur malheur fa...