Chapitre 1

1.2K 23 38
                                    

PDV Narrateur :

SOPHIE FOSTER NE PEUT ETRE ASSORTI !!

Sophie crut avoir rêvé ou plutôt fait un cauchemar... mais non il y avait bel et bien écrit devant ses yeux, sur ces tablettes lumineuses qu'elle ne pourrait jamais être avec lui sans subir les critiques des gens.

Elle ça ne la dérangerais pas mais elle savait très bien qu'il ne voudrait pas salir la réputation de sa famille qui avait déjà bien assez souffert des critiques des gens quand ils avaient appris que son frère avait rejoint depuis déjà plusieurs années les invisibles.

Mais au fond d'elle, elle savait qu'elle devait lui dire, oui elle devait lui dire pour connaitre son avis...

Perdus dans ses pensé Sophie n'avait pas suivi le court de la discussion tenu par les trois femmes en face d'elle.

- Comment est-ce possible ?

- Ceci ne s'est jamais produit !

- Incroyable !

Sophie sentit ses yeux lui piquer et elle sortit de la pièce en courant et en pleurant, elle ne prit même pas le temps de s'expliquer a ses parents qu'elle sortait déjà du bâtiment.

Elle lévita assez haut et se laissa tomber en se téléportant directement à Havenfield. Arriver chez elle, elle courra se réfugier dans sa chambre et s'affala sur son gigantesque lit. Et elle sanglotât ainsi pendant plusieurs heures jusqu'à ce qu'elle s'endorme dans un sommeil bombardé de cauchemars horribles et sanglant. 

PDV Sophie :

J'étais là, dans la planque des invisibles...j'étais là mais je ne pouvais rien faire. Je voyais tous mes proches attachés des pieds jusqu'au cous sur une chaise. Je voulais les libérés, bouger, appeler de l'aide mais je n'y arrivais pas...je n'arrivais pas à bouger ! Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle mais cette sensation de ne pas diriger son corps est une chose des plus horribles qui me soit arrivé. Tout d'un coup une porte s'ouvrit et Fintan entra avec une boule de feu sur la main et commença à brulée les personnes les plus chère à mon cœur une par une a différent endroit de leurs corps. A chaque coup, chaque brulure je sentais mon cœur perdre une partit de lui... A présent il y avait du sang partout sur le sol en carrelage blanc qui était, il y a peu immaculer. Puis vint le tour de Fitz, je ne plus me résoudre à le voir souffrir aussi, alors je poussa le cri le plus perçant de toute ma vie...

Je me réveilla en sursaut et en sueur, j'eu à peine le temps de retrouver mes esprits que mes parents et tous mes amis (dont Fitz bien entendu) accouraient tous dans ma chambre.

Tout le monde – ATCJV ?FL. ? V ? N.V ? NVX ? V ? V ? JFIFRJFNV ? V ?    VKJF ? KDE FCKKCFKFD. ? DJVJFKC DKDKNDV ? V KDFJFDN V ?N ?

– STOOP !!

En une fraction de seconde tout le monde avait fermé sa bouche et me regardait avec un regard différent pour chacun : Edaline et Grady me regardait avec un air désoler et inquiet (ils savaient) ; Keefe avec un regard interrogateur (fichu empathe) ; Fitz avec un regards plein d'espoir (s'il savait) ...

– Tout le monde dehors a part Fitz, attendez en bas s'ils vous plaies.

Tout le monde descendit ne restant dans la chambre plus que Fitz et moi.

– Alors tu voulais me dire quelque chose ?

– Ou...Oui...

– Alors vas-y je t'écoute.

– Enfaite ce n'est pas facile à dire.

En parlant, j'avais baissé la tête et il y'avait à présent plusieurs mèches de cheveux qui cachait mon visage. En mettant un doigt sous mon menton, Fitz remonta lentement ma tête vers son magnifique visage angélique (oui j'en fait beaucoup et alors ?!!). Il essaya d'emprisonner mon regard avec le sien mais je résistais (pas pendant longtemps mais je résistais). Il réussi enfin et me regarda droit dans les yeux et je sue a ce moment là que ...

– TU SAIS !! Criai-je plus fort que je ne l'aurais voulu, mais heureusement personne n'entra dans ma chambre.

– Ou...oui...

Il baissa la tête a son tour sans pour autant retirer ses doigts de mon menton. Une larme coula puis une autre et ainsi de suite... Jusqu'à ce qu'une d'entre elles atterrissent sur le poignet de Fitz.

PDV Narrateur :

Le jeune homme releva brusquement la tête vers cette fille qu'il avait faillit embrasser il y a quelque temps, il l'observa pleurer en silence. Et en seulement une fraction de seconde il se rendit compte de quelque chose :

Il aimait celle en face de lui.

Celle qui était en train de pleurer d'une chose dont lui se fichait royalement. Il se rendait compte qu'il pourrait sacrifier n'importe quoi pour elle.

Et la voir là, comme ça a pleuré lui était insupportable. Il lui lâcha le menton et la serra dans ses bras, a sa plus grande joie elle lui rendit son étreinte. Il balada ses mains de bas en haut sur le dos de Sophie d'un geste qui se voulait réconfortant mais surtout car il avait besoins de toucher, de la toucher ELLE !!

Les caresses de Fitz faisait frissonner Sophie de la tête aux pieds. A contre cœur la jeune fille se décolla de lui et le regarda dans les yeux et y vit plusieurs émotions différentes :

  La joie, l'affection, l'amour mais aussi...le désir ??!!

Et, sans qu'aucun d'entre eux n'ai eu besoin de dire un mot leurs lèvres se rencontrèrent pour ne former plus qu'un. Ce fut un baiser doux et long, puis Fitz lui demanda l'accès a sa bouche qu'elle accepta volontiers et leurs baiser doux et lent se transforma soudain en une belle danse endiablée et rapide. Ils ne se décollaient l'uns de l'autre que pour reprendre leurs souffles par manque d'air. Au bout d'un certain moment ils s'arrêtèrent et se regardèrent dans les yeux. Puis Fitz murmura à son oreille :

- Je t'aime et je ne te ferais jamais de mal tu m'entends ? JAMAIS !!J'en ai marre Sophie je n'arrive pas à vivre sans toi, j'ai besoin de toi et pour t'avoir avec moi je serais prêt à faire n'importe quoi !!

Sophie le regarda surprise de ses paroles. Les larmes au yeux elle fit simplement un oui de la tête. Fitz lui fit son grand sourire de star de cinéma et elle crut fondre de l'intérieur. Il se rapprocha d'elle et lui embrassa délicatement le front ce qui eu le sont de faire frissonner Sophie.
Le regard de Sophie fut soudain attiré par la fenêtre dont il ne s'échappait que la lumière de la lune...la lune...LA LUNE !!??

-Fitz j'ai dormi pendant combien de temps ?

-Pendant environs une journée et demie...

La jeune fille le regarda avec des yeux rond ce qui eu le dont de le faire rire.

-Du coup il est qu'elle heure ?

-Il doit être 22h

PDV Sophie :

A ces mot je bailla j'avais l'impression de ne pas avoir fermé l'œil depuis plusieurs jours. A ma plus grande surprise Fitz m'a pris dans ses bras, me poussa sur le lit et s'allongea a côté de moi. Je posa ma tête contre son torse et me blotti contre lui tandis qu'il m'encerclais de ses grand bras musclés et chauds. Je ferma les yeux et me laissa tomber dans les bras de Morphée.

Gardiens des cités perdus (ᴀʀᴇᴛᴛᴇ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant