Chapitre 9

500 16 5
                                    

Finalement Sophie avait passé la nuit à pleurer et Fitz était resté éveillé à ses côtés et ils avaient fini par s'endormir vers 4h du matin. Au réveil Sophie était encore dans les bras de son amant et n'avait aucune envie de se séparer de ses grands bras chauds et musclés alors elle décida qu'elle passerait la journée dans les bras de son homme qu'il soit d'accord ou pas. Elle positionna sa tête dans le creux de son épaule de façon à sentir sa respiration régulière sur son coup la faisant frémir quelques fois. Puis elle entendit à son oreille :

-Tu vas mieux ?

Elle voulut répondre mais sa gorge lui faisait atrocement mal elle avait du bien pleurer hier. Alors elle se contenta d'hocher la tête en souriant. Et à sa plus grande surprise Fitz les fit bouger tellement rapidement qu'elle n'avait presque rien vue de son geste tout ce qu'elle savait c'était que maintenant il était en position les mains de Fitz autour de sa taille et sa tête enfoui dans la poitrine de sa bien aimé. Elle sentit alors un liquide chaud coulais sur sa peau elle sût immédiatement ce que c'était mais alors qu'elle voulait le questionner il se mit a parler :

-Ne fait plus jamais ça ! Tu m'entends ?! Plus jamais j'ai eu une peur bleue Sophie !!

Sophie ne sût que répondre et sa gorge n'aidait en rien alors elle fit quelque chose qu'elle avait toujours voulue faire a Fitz. Elle baissa un peu la tête et commença a lui caresser tendrement les cheveux. Fitz visiblement agréablement surpris ne protesta pas et la laissa faire. Il savourât se moment. Puis il se détachèrent l'un de l'autre pour finalement se rallonger dans le lit. C'est ainsi qu'il passèrent leur journée coupés du monde abandonnés à leur amour éternel. Bien que Grady et Edaline soit venu leurs demander de sortir il leur avait dit être fatigué.

/éclipse\

Sophie était allongé sur le torse nu de Fitz ses seins compressé en elle et les pectoraux de notre cher ami. Ils avaient passé la meilleure journée de leur vie à faire....voilà voilà je vais pas vous faire un dessin. Il était à présent tard la nuit et Fitz dormait déjà. Sophie se releva un peu sur ses coude et regarda l'homme allongé en dessous d'elle, elle ne put s'empêcher de se dire que se n'était qu'un rêve un rêve sans fin mais non il était bel et bien là à dormir paisiblement. Elle approcha lentement une de ses main à son beau visage et repoussa une petite mèche rebelle. Et elle s'endormit au dessus de lui.
Le lendemain matin ils étaient tout deux en pleine forme et que vu qu'ils s'étaient réveillés tôt et que Sophie voulait faire de l'exercice ils sortirent dehors pour un léger entraînement (pour Sophie car Fitz avait précisé qu'il était encore trop jeune pour mourir sincèrement je voit pas pourquoi 🤓🤓🙃). Après un entraînement plus que dangereux pour Fitz et un peu trop facile pour Sophie ils rentrèrent et Sophie alla prendre une douche. Au moment où elle allait enlever son dernier vêtements elle sentit une main sur sa hanche et une autre sur son ventre. A contre cœur elle se sépara de cette emprise pourtant si douce et retira son dernier sous-vêtements le jetant nonchalamment at terre vers Fitz comme une sorte de provocation. Comme elle s'y attendait il lui sauta presque dessus en commençant par lui faire deux suçons dans le coup lui arrachant quelques gémissements de plaisir. Puis il commença masser sauvagement la poitrine de Sophie...(la c'est le moment où je laisse votre imagination débordante faire son affaire).

Chapitre pas très long ni très riche en action mais bon !

Gardiens des cités perdus (ᴀʀᴇᴛᴛᴇ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant