Les joues humides de larmes, le nez légèrement humide et les yeux rouge et gonflé, voilas comment je me suis réveillé ce matin.
Depuis, que j'ai 11 ans, je fais ce rêve; ce rêve magique et irréel.
Mais .. C'est bien beau de rêver, mais plus le temps passe, plus la vie deviens difficile à supporter.. Mon rêve deviens mon pire cauchemar. Je viens essuyer d'un revers de la mains essuyer mon visage, pour ensuite me lever - attrapant un mouchoir au passage.- J'entendais depuis ma chambre les hurlement incessant de ma mère, ceux de mon père. C'était une habitude maintenant - de les entendre s'engueuler.- Lorsque, d'après ce que je peux entendre, les cris ont cesser. Je suis descendu, lentement avec une légère angoisse. Elle était toujours là celle-là, jamais elle ne me laisse en paix.. Je soupire, je pense qu'à force de soupirer, je vais me dégonfler, je voudrais bien dégonfler et disparaître dans mon rêve à tout jamais. Je guette, d'un œil agile, la salle de manger, personne ? Parfait.
Je m'y engouffre pour ensuite attraper le restant de petit déjeuner sur la table et comme toute logique l'oblige et bien je mange ! Une fois que j'ai suffisamment rempli mon estomac, je me lève -débarrassant ce qu'il reste au passage - et remonte rapidement dans ma chambre.
J'ouvre mon placard et attrape une tenue au hasard, un simple t-shirt blanc, un jean slim noir taille assez haute et un gros pull beige. Je trimballe mes vêtements jusqu'à ma salle de bain, je prend une douche rapide et froide pour bien m'éveiller. J'ai toujours eu beaucoup de mal à bien me réveiller. Une fois propre et sèche, j'enfile mes habits, coiffe mes cheveux et met ma paire de lunettes ronde sur mon nez. J'étais enfin prêt, à ma montre il était approximativement sept heure et demi, parfait.
Je saisi mon sac noir, mon portable et mes écouteurs que j'enfile directement à mes oreilles avec ma musique préféré qui défile déjà, puis je sors embrassant ma mère au passage pour ensuite fuir ma maison.En réalité, je ne fuis pas, je vais à la fac.
Je suis étudiant en médecine, depuis 3 ans. J'ai donc vingt ans à l'heure actuelle.
Je marche en écoutant ma musique, je prend le bus, j'ai ce tique de regarder mes pieds lorsqu'il y a trop de monde autour de moi, c'est sûrement à cause de ma timidité. Quand dans le haut parleur du bus j'entends mon arrêt, j'appuie sur le bouton rouge et quand les portes s'ouvre pile devant moi je descend.
J'aime bien cette ligne de bus, l'arrêt est pile devant la fac donc pas de marche à pied. Je rentre rapidement dans le bâtiment - n'aimant pas être en retard - puis je vais devant ma salle, pile 2min avant la sonnerie. C'était parfait .. mais si ennuyeux, ma vie était plate et sans vie si je puis dire.Mes cours était enfin terminé, j'avais passer la journée à regarder un mec disséqué des grenouilles. C'était passionnant dans un sens, mais si ennuyeux. J'aurais aimer pratiquer.
Je m'avancer tranquillement jusqu'à mon arrêt de bus, toujours la musique aux oreilles. Mon bus arriva, a l'heure, mais je me suis senti d'un coup très fatigué et puis plus rien... juste du noir et du silence. Après ça, j'ai tout oublier, sauf que quand j'ai ouvert les yeux, ce que je voyais c'était un magnifique
plafond emplie de moulures, et un lit à baldaquin - je devais être allonger dessus.-
Une douce odeur de caramel et du vanille m'a emplie les narines, cette odeur... c'est ..« - Comme dans mon rêve ..»
。。。。。。。
Premier chapitre terminé !
J'espère que ça vous plaira ! Et n'hésitez à me dire si vous voulez une suite ou non !
Je suis désolé si j'ai fais des fautes ou autres ! Signaler le moi si jamais vous voyais qu'un truc cloche !Siya .
VOUS LISEZ
Dreaming ⁺ ᴶʲᵏ ˣ ᴾʲᵐ
FanfictionJikook Présence de lemon / scène de Sex homosexuel / Autre paraining - Sope Namjin Jenlisa Chanbaek