Chapitre 1

50 10 12
                                    




Bip bip bip


J'ouvre mes yeux, éteins le réveil et pars voir si Mlle Yuna se porte bien. A mon plus grand regret mon travaille ne me laisse pas fermer l'œil bien longtemps, je dois assurer la sécurité de mes clients. Je traverse donc le couloir menant à sa chambre , l'ouvre doucement pour ne pas réveiller la casse pied, je regarde en direction de son lit. Elle bave et elle ronfle comme un cochon. RAS, tous est normal.

Je me présente Do Bong hee, je suis garde du corps.

Je vais ensuite à la salle de bain, me lave, me coiffe,m'habille, mais en gentille petite assistante pour ne pas réveiller les soupçons de ceux qui veulent du mal à Yuna. Et je n'oublie pas de mettre sous mes vêtements des armes d'abord un pistolet silencieux sous mon pantalon puis deux couteaux sur mes chevilles elles sont accrocher grâce à une sorte de ceinture entourant mes mollets. Puis me dirige vers le salon pour attendre ma cliente.


7H


8H


9H


Putain,elle en met du temps, quand soudain je la vois arriver, d'un pas non assuré sur ses talons de 15cm, en ce moment j'ai peur pour ma paye. Imaginer si elle tombe sur quelque chose de potentiellement dangereux. Je pourrais pas toucher mon fric.

-bonjour

-mon déjeuner est-il prêt?


-je ne prépare pas de petit déjeuner, ma fonction est de vous protéger et comme je vous l'ai dis au début du contrat tant que vous ne serez pas en sécurité vous n'aurez pas de femme de ménage, de cuisinière ou de majordome et j'en passe donc soit vous préparer vous même votre déjeuner ou je emmener dans une boulangerie qui est sur le chemin de votre rendez-vous alors qu'est-ce que vous choisissais?

-rien car ça prendrait trop de temps et puis je doit pas prendre un seul kilo pour mon prochain shooting photos

faudrait savoir ce qu'elle veut cette fille, mais je la plains le métier d'idol n'est pas rose franchement ne pas manger pour plaire aux "fans" quelle genre de fans sont-ils?

-bon ben allons a la voiture

ellipse jusqu'à la voiture

-emmène moi a Big Hit, le rendez-vous est pour 10h

Je démarre la voiture, et met les coordonnées dans le GPS

-suis-je belle dans cette tenue?

Je la regarde depuis le rétroviseur et dis

-sa passe

-comment sa «sa passe» de toute façon tu n'y connais rien a la mode, tu m'envie petite saute. Je sais que je suis belle et irrésistible.

*si pour elle la définition de belle c'est de se maquiller à ne plus s'identifier devant un miroir,  je l'envie pas du tous*

Après cette conversation tout à fait stupide, un silence se fait. Arrivé devant Big Hit, je sort de la voiture et ouvre la porte pour cette assistée sorte.

-enfin arrivé

je regarde aux alentours, rien de super puis on rentre dans l'immence bâtiment et on va vers l'accueil

-je suis ici pour une collaboration entre moi et BTS, a quelle étage je dois aller

-c'est au dernier étage dit la secrétaire

On rentre dans l'ascenceur et j'appuie sur le bouton tant dit qu'elle se regarde

dans le miroir accrocher au mur, se remet du gloss et passe une main dans ses cheveux, bon sang elle n'arrête jamais celle là. La porte s'ouvre sur un couloir débouchant sur plusieurs portes avec des écriteaux comme «toilette», «salle de repos», «salle de reunion» pour enfin arrivé a «directeur», je toque sur la porte.

-entrer

Je presse sur la poignet et ouvre la porte.


~à suivre


PS: je sais pas terrible comme commencement

A la prochaine les nuages

The BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant