Rin se leva précipitamment, et aussitôt se pinça sauvagement le bras, il gémie de douleur et sourit...il ne rêver pas, il venait d'être accepter de la célèbre académie de chasseur de démons!
il soupiras, maintenant il devait encore quelque chose a Miju. Il ne serais jamais comment le remercier.
Il détourna le regard et se rendis conte qu'il ne lui rester plus énormément de temps si il voulait petit déjeuner. Il s'habilla en vitesse d'un swite blanc et d'un jean et descendit. Aujourd'hui, il n'avait pas court. contrairement a d'autre élève que sa aurais réjouit lui en était attrister.
Alors qu'il filait comme une flèche quelqu'un l'appela, c'était un garçon qui devait avoir son age les cheveux châtain et les yeux noisette. Le garçon lui sourit et s'approcha.
-salut, toi aussi tu es nouveaux?
-oui ces mon premiers jour! Et toi
-moi aussi! tu vaut petit déjeuner avec ma bande?
-heu...oui je veux bien!
-ok suis moi alors.
Il marchèrent quelque instant jusqu'à ce qu'il lu demande:
"-alors ta pris des options?
-oui, magique animols .
-Tiens, tu a un animols?
-oui il s'appelle suki."
les magique animols était des animaux qui avait des pouvoir magique, c'était des démons du bon côté de la force. C'était affreusement rare, et seulement les plus puissant exorciste (nda: chasseur de démons dans mon monde).
En réalité yuki appartenait a Miju, l'exorciste qui l'avait élever a a mort Miju lui avait léguer.
il arrivèrent enfin au self, "AH et tu ma pas dit c'est quoi ton nom?
-Rin, et toi?
-Moi ces Mathieu, mais japonaisment( nda: ce mot n'existe pas, vous l'aviez deviner ;)) ces motoku.
-tu n'est pas japonais?
-non je suis australiens!ah il faut que je te prévienne!
-oui?
-comment dire...dans notre groupe on atouis quelque chose de spéciale, on accepte tout le monde comme il est!
-même un kakôo?
-baaaaa si il est sympas écoute!
-ok.
Ils s'avancèrent vers une table bien remplit de garçon en train de se bagarrer d' hurler de roter et de dire des grossiérter. Ce qui n'était pas étonnant vue que 99% des élèves de l'école était des garçon. Sur 300élève il n'y avait que 3 ou 4 fille...Pour le grand malheur des garçon!
-hé! les gas! je vous présente Rin!
Les garçons lui sourire, et il se mis a discuter avec eux. Il remarqua un des garçon qui le regarder fixement.c'était Thomas son frère qui le fusilla du regard. Qu'avait il ? se demenda Rin, eux qui était si amis d'habitude. Thomas se leva dans un grand fracas et regarda son frère, et lui posa une question inattendue:
-c'est quoi ton nom déjà?
Rin compris tout de suite, Thomas ne voulait pas qu'ils soient amis dans l'académie, il devait faire comme si il ne se connaissait pas...
-R...Rin, bégailla Rin.
-Cool, dit moi Rin veut tu que je leur révèle ton petit secret?
Toute la table c'était tue et les regarda. Rin ne baissa pas le regard, il se demander toujours si c'était son frère qu'il regardait.
-BIEN; je suppose que c'est un oui. Je vais vous dire savez-vous que Rin est un kakôo?
Il eu un silence effroyable, et les larmes au yeux Rin s'enfuit de la table en entendent Mathieu l'appelait, surement dégouter par lui.