●One-Paillettes et strass(intro)

15 1 0
                                    


"Tout ira toujours bien"

Apparemment non maman.

J'me présente je suis Yuri monica.J'habite dans un appart tout pourrie avec des gens encore plus pourries à paris.

Les murs sont sales,il y a des cafards dans la cuisine,sa pu la moisissure,il y fait très froid l'hiver et très chaud l'été,et je suspose que un nouvelle écosystème c'est créer dans les canalisations.

Je ne vais pas a l'école évidemment mes "parents" refuse de mettre de l'argent dans des "conneries" comme ils le disent si bien,alors je ne sais pas écrire,en tout cas que très peu(Je me suis arretez au CE1 donc techniquement ça va être tendue).

Tout le monde à des rêves,de merveilleux rêves bien souvent irréalisable mais si beau à imaginer,mon rêve à moi n'est ni d'avoir de l'argent ni d'être une star,mon seul et unique souhait et de partir le plus loin de la ou je vis et de tout mes problèmes,toute mes pensées noirs,toute les fois ou la vie ma abandonner seules dans un cyclone de tristesse,toute les fois ou la pluie et les orages on été mes seuls amis toute les fois ou me réveiller et de remarquer je n'était pas morte dans la nuit été un supplice,je veux partir loin de tout ça.

Vu que je ne peux pas étudier,donc ne pas travailler par conséquent je me suis résigner à la facilité enfin "facile" ce n'est pas vraiment vrai.Chaque nuit je m'enfuis de chez moi et rejoins se que j'appelle ma "deuxième vie" et vas travailler dans un bar en tant que stripteaseuse.J'aimerai,quitte à être dans se milieu,travailler dans le beau et célèbre "moulin rouge" tant de désir et de vice en un seuls endroit et si excitant.

Dans mon travaille actuelle j'ai l'impression d'être un morceau de viande au milieu de loup affamé il y a tant de regards vicieux qui vous transpercent et qui vous dicte tout se que vous devez leurs faire voir rien quand tapant du poing sur la table ou en grognant des saletés inaudibles.Tant d'argent qui vous caresse les cuisses vous obligant de continuer votre affreux et beau spectacle devant tout ses gens qui eux pourrais vous regarder vous trémousser sur une piste remplie de billets sales et répugnant sans avoir une moindre pensée pour se que vous vivez en coulisses.

Tout ça c'est ma vie,ma belle et dégoûtante vie.Me réveiller,pleurer,danser,embrasser,dormir,me réveiller.

Mais avec le temps on s'habitue et toute ses atrocités devienne atrocement normales à vos yeux.

                              ♟♣️

                       Lundi,19h45

-On part ta intérêt à te tenir à carreaux compris?!M'hurla ma mère adoptive en ouvrant la porte pour laisser passez son mari

-On reviens à 06h.

Puis ils s'en allèrent tout les deux à leurs travailes de gardiens de nuits.Enfin de la paix!Je bondis hors du canapé et couru sur la pointe des pieds à ma chambre,je m'asseila devant ma coiffeuse toute délabrée et brossa mes long cheveux soyeux et doux,au moins eux ils sont propre comparé à moi.

Je saisie mon rouge à lèvre rouge et l'appliqua abondamment sur mes lèvres,puis je traça un énorme trait noir d'eye-liner qui me fit un regard de sphinx.

J'enleva l'élastique de mon poignet et fit une queue de cheval avec,suite à ça je pris mes grand d'escarpins noir ciré que javais cacher sous les lattes du sol de ma chambre,c'est ma cachette secrète ne le dite à personne!

J'attrapa mon sac à mains y mis mon téléphone et mon casque 'bose' que une amie du cabaret m'avais donner et partie de l'appartement pour rejoindre le bar.

À suivre...♣️


●RED CABARET○[J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant