Le plus beau jour ?

7 1 0
                                    

Je me vois, vêtu d'une robe de princesse. Sublime. Un jour important. J'étais toute exciter, mais je ne comprends rien à ce qu'il se passe. Je rêve c'est ça ? Ma mère rentre dans la pièce, des larmes de joies au creux des yeux, me félicitant encore et encore. Et c'est là que j'ai réalisé, je vais me marier.

Le mariage n'est pas important pour moi, mais pour mon chéri, l'amour de ma vie, c'est quelque chose qui lui tient à cœur. Alors, j'ai accepté, heureuse de lui faire plaisir.

On a commencé les préparatifs, c'était long, un vrai casse tête mais, il avait toujours le sourire aux lèvres. Je voyais qu'il était heureux de pouvoir prouver à tout le monde qu'il n'existerait pas sans moi, et moi de même.

Tout s'est concrétiser, tout était prêt, parfait pour le jour J. J'avais choisis ma robe, avec ma mère et mes meilleures amies. Elle était blanche, je sais c'est classique mais je n'est pas envie de sortir de l'ordinaire, il y avait des minuscules (faux) diamants sur le haut. Elle sintillait. Le jupon était énorme mais sublime. On m'avait acheté une tiarre, et me voilà transformé en princesse.

Et nous sommes arrivés au jour J. Maquiller, habiller, coiffer d'un chignon, un petit voile et ma couronne de princesse. Devant le miroir j'eus du mal à me reconnaître. Je vis tout mes proches me dire que j'étais sublime. Mais je ne voulais l'entendre que de la bouche d'une personne.

Me voilà devant le maire, à attendre son arrivée. Je l'avais imaginée tant de fois, son rêve était devenu le mien.
Mais voilà, j'attends, et les gens commencent à s'impatienter. Il n'arrive pas. J'angoisse tellement, je ne comprends pas.

Après avoir attendu 1 heure, nous sommes sortis. J'entendais des "désolé" de partout, mais je refusais d'y croire. Il n'a quand même pas pû me faire ça. Je n'ai aucune idée d'où est-ce qu'il pourrait être. J'ai poser la question à sa famille, à ses amis, mais tous m'ont répondu négativement. Je ne comprends pas, il était heureux. C'était son idée !

Récemment, la police m'a appelé. Ils l'ont retrouvé.

Ils l'ont retrouvé mort. Il a été égorgé, il ne m'a pas laissé tomber. Je lui en ai voulu alors qu'il n'y pouvait rien. Je suis horrible. Toutes ses pensées me restent en tête.
Et elles me hanterons toutes ma vie...

Le plus beau jour ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant