Règle
- Il faut écrire un Percabeth ( dites moi si ça pose un problème )
- Il faut que ce soit un OS ( one shot) mots illimité mais plus de 400 mots
- Il faut que l'OS soit écris spécialement pour ce concours
Juge/Participant
Je suis la seule et unique juge de ce concours ! Vous pouvez être maximum entre 15 et 20 à participer et minimum 10 ( en dessous je ne peux pas faire le concours )
Vous serez noter au niveau de :
- Si l'histoire est intéressante ou pas ( sur 5 )
- Si on retrouve bien le Percabeth et de l'originalité de leurs rencontres ( sur 5)
- Sur l'originalité ( sur 5 )
- Sur l'orthographe ( sur 2 )
- Si ça veut dire un truc ou pas ( sur 3)
Donc ça fera une note sur 20 ! Celui qui aura la meilleure note gagnera ce concours
Prix :
Le premier ( celui qui a la meilleure note ) gagnera un macaron qu'il pourra mettre sur la couverture de son livre ( le macaron sera donné à la toute fin ) + un follow de ma part + des votes sur le livre de son choix + un partage de cet OS sur ma page de profil de ce compte plus mon autre compte !
Le deuxième gagnera un follow de ma part + des votes sur le livre de son choix + un partage de cet OS sur ma page de profil de ce compte !
Le troisième gagnera un follow de ma part et un partage de son livre uniquement sur ce compte !
Pour participer :
Mettez juste « Je participe » en commentaire et il fait être sur de tenir le concours jusqu'au bout et de rendre l'OS à temps ( ma date sera donné une fois qu'il y aura assez d'inscrits ) !
Pour que je vois l'OS il fait que vous créer un livre spécialement pour ça et que vous me mentionner dessus !Et voilà je pense que j'ai tout dis ! Partagez ce livre aux fans de Percy Jackson !!!! Dites moi en privé si vous avez pas compris quelque chose ou si vous avez une demande particulière à faire !
Merci à tous d'avoir lu !
VOUS LISEZ
Concours Percy Jackson
FanfictionJ'ai remarqué un truc ! Il y a beaucoup de concours pour tout et pour rien mais aucun sur Percy Jackson et plus précisément les Percabeth !! C'est la surprise des 100 abonnés !