Elle m'a fait un câlin et on est partie se coucher.
Le lendemain
Je me suis réveillée en douce j'ai fais le rituel du matin après je me suis fais une beauté comme vs savez quoi.Bouclé mes cheveux retracée mes sourcils tirée mon trait d'eyeliner comme hab.😂
Mais j'étais belle ensuite j'ai réveillée ma soeur et je suis descendue.
En bas j'ai trouvé Boubacar Adji et Fatou.Alprs j'ai salué comme une demaseil d'honneur quoi et je suis venue les rejoindre.Boubacar: oh mademoiselle est belle aujourd'hui .
Oh m'y God j'ai rougi et je me suis sentie géner.Adji à éclaté de rire.mdr.
Adji:bon moi je pars à la fac.
Moi:quel fac?dis je soudainement .
Alors Adji à dit fac droit.
Je lui dis que je pourrais l'aider si quand elle désirée.
Et vous savez quoi elle m'a regardé d'un air étonnée puis après normal.je crois que elle croyait que je blaguait.
Moi:wei je peux t'aider si tu veux moi aussi j'ai fais le droit à l'Université cheikh anta Diop .En suite j'ai eu mes licences j'ai fais des formations professionnelles et juridiques puis bon là j'ai l'on cv.alors j'suis à ta disposition.Après avoir fini de parler je trouvais tout le monde qui me regardé comme si à mon avis ils étaient loin de croire que cette petite fille de 22ans à réussi à faire ça.
Et oui j'ai réussi et pour tout vous dire celle à qui j'ai fait toutes ces choses est partie “ma mére".
Adji :quoi!waw!là ma chérie tu déchire .c'est sur ça faut que tu me transmet ok.
Moi:😉 kein problem!
Et après bon je suis retournée et je vois Boubacar me sourire ,bon moi je crois qu'il souriait depuis bien longtemps alrs je lui rendis son sourire tout de même il était beau je veux dire le sourire mais bon ils tous beaux.Boubacar:maintenant que t'a fais tes études et tous ce qui fallait ensuite obtenu tes diplômés alors tu compte faire quoi,tu ne vas pas quand même resté hen rassure moi.
Pendant ce temps Adji est partie elle ne pouvait pas se permettre de rester elle avait des cours .Fatou dans la cuisine j'imagine entraint de dévorer nos délicieux crêpe que nous avons préparé hier soir.Et quant à ma soeur elle nous a finalement rejoint à table, et continue comme elle l'a tjr été de faire la timide.mdr.Bon on dirait aujourd'hui on parle de moi .!
N'HÉSITEZ surtout pas de voter
Avis please.
VOUS LISEZ
À toutes femmes qui ont été victime d'hommes
General FictionAs Salem aleykoum. je suis tholly et j'ai 21 aujourd'hui. j'écris cet histoire pour rendre hommage et dévoile aussi toutes les injustices faite aux femmes.Viol ,moeurs .. le chronic (tholly)prime 1 À tt les femmes