9ème Défi : UA ; D'un battement d'ailes

78 7 0
                                    

NDA : Hello les gens !

L'histoire que vous allez lire est une fiction basée sur l'œuvre originale de SerpentardeBleu : "À portée d'ailes" et que j'ai "réécrites" dans le cadre d'un concours organisé par MalfoyBleu (compte secondaire de Serpentarde)

L'histoire lui appartient et n'est donc pas de moi.

Le nom du concours : Concours Serpentins

Le thème donné pour cet UA était : " Un OS où Hoseok aurait été l'ange pur et Yoongi l'ange noir"

Je préviens donc les personnes ne connaissant pas l'œuvre d'origine d'aller la lire avant de lire ma propre fanfiction si vous ne voulez pas être complètement perdu ou spoilé !

Sur ce, je vous laisse avec le résumé puis l'histoire,

Bonne lecture ! ^^

---

Résumé : 

"- Ne cache pas tes ailes ! Tu n'as pas à en avoir honte.

- Elles sont horribles...

- C'est faux, elles sont uniques. Je les trouve... Sublimes."

~~~

- Hoseok ! À toi ! S'écrit Namjoon en lançant un frisbee vers le jeune garçon.

Le garçonnet brun saute pour tenter d'attraper le projectile qui lui passe au-dessus de la tête, mais le rate de quelques centimètres.

- Mince ! S'exclame Taehyung en voyant l'objet foncer sur un des étalages de la place.

Hoseok réagit au quart de tour et déploie ses ailes pour fondre sur le disque, l'attrapant de justesse avant qu'il ne percute la tête d'une des mères du village. L'atterrissage est bancal et l'enfant fait quelques roulades avant de s'arrêter et de se redresser aussitôt en secouant la tête.

- Hoseok ! Tu ne t'es pas fait mal ? S'exclame la femme qui a failli se prendre le jouet.

- Non non pas du tout ! S'exclame le brun en sautant sur ses pieds, et vous ?

- Tout va bien grâce à toi, sourit-elle gentiment. Mais ne traine pas trop près du marché, c'est dangereux.

Elle vient caresser la tête de l'enfant qui se contente de fermer un œil sous la marque d'affection, se sentant gêné.

- Tu grandis vite dit moi ! Constate la mère. Ça te fait quel âge maintenant ? 12 ans ?

- 13 !

- Haha, 13 ans excuse-moi !

Le jeune mi-ange hausse les épaules pendant que ses ailes s'étirent et s'agitent, comme pour s'assurer qu'elles sont toujours en bon état. Le regard de plusieurs personnes sur le marché s'attarde plus que nécessaire sur ces mouvements souples et délicat. Une certaine convoitise brille dans les yeux des mi-anges, dérangeant Hoseok qui remarque bien vite l'attention qu'on lui porte. Le garçon rentre légèrement la tête entre ses épaules avant de ranger ses attributs angéliques.

La légère rougeur parsemant ses pommettes fait d'autant plus sourire la femme face à lui avant que cette dernière ne lève la tête pour fixer quelque chose un peu plus loin. Elle plisse soudainement les lèvres en une moue fermée, intriguant fortement le brunet qui se retourne pour regarder ce qui perturbe la mère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 04, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Défis, Tags et Conneries - [DTC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant