^en haut cest yûki^
salut sa fait un peux longtemps mais me revoila pour la suite
pdv:yûki
sa fait une semaine que je parle plus avec les autre... j'ai toujours fait confiance a tous le monde mais pourquoi moi on me fait jamais confiance pour temp il pourrais je suis pas une balance mais personne me fait confiance et sa fait très mal quand tes amie te fait pas confiance et sa depuis la primaire personne me fait confiance et je sais pas pourquoi.
*deux semaine plus tard*
Kaname: Yûki attend je veux te parle on veux te dire pardon.
Yûki:J'ai pas envie de vous parlez donc partez.
Rosa: (prend Yûki dans ses bras) on n'ai desole si te plais tu nous manque Yûki revient fait plus la tête.
Yûki: Rosa si te plais lache moi (en commencent a pleuré)pourquoi personne me fait confiance pourquoi. J'ai fait quoi pour avoir la confiance de personne depuis la primaire personne me confie des secret.J'ai fait quoi pour que personne ai confiance en moi dite moi.
Kaname: On n'ai desole Yûki on te fait confiance enfin moi je te fait confiance.
Yûki: Prouve-le si tu me fait confiance dit le pourquoi alors.
Kaname: Je peux pas encore te le dire mais bientôt tu le sera je te le promet allais revient avec nous Yûki.
Yûki: D'accord je revient avec vous mais je parle plus a Castiel.
Salut me revoila pour un nouveau chapitre jespere qu'il vous ai plus j'essayerais de faire un chapitre par semaine mais avec la reprise des cours sa va etre un peux complique mais
VOUS LISEZ
Toi et moi
Romancel'histoire parle de amour sucre si vous connaissait et un peux de vampire knight😍