Chapitre 6

704 41 25
                                    

PDV Reiner

Je n'arrive pas à croire que moi et MON Berthy on s'est fait prendre par l'autre taré de service... Ça se trouve elle a mit des caméras faut que je lui demande.Il faut aussi que j'échange quelques choses contre elle si je veux le savoir. Autant aller la voir, bah tiens quand on parle du loup. J'embrasse Berthold, maintenant ça sert plus à rien de se cacher, et vais la voir.

Reiner : Dis tu as fait comment pour moi et Berthold ??

Hanji : Mystère mais tu le découvrira si tu m'aides ok ???

Elle fait flipper ??(;ŏ﹏ŏ)

Reiner : O-ok...

Hanji : Berthy aussi ???

Reiner : Je lui demanderai ce soir...

Hanji : Alors je te répondrai demain en fonction de la réponse... HAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA KOF KOF KOF !!!

(NDA : meilleure bruitages au monde ಠ‿ಠ mais chut )
C'est ça aussi de faire le rire des méchants quand on s'est pas le faire...( ̄ヘ ̄)

PDV Eren

Eren : ATCHOUM !!!!

Livaï : Beurk Pourquoi tu éternue comme ça ?

Eren : Quand j'éternue ça veut dire que j'ai un TRÈS mauvais pressentiment...

Livaï : Mouais... Bon tu n'as toujours pas nettoyé mon bureau donc direction le bureau.

Eren : Bien Caporal.

Et c'est parti pour une journée merdique ... 😒😩

*Le soir, heure du coucher*

PDV Berthold

Reiner : Chéri...

Berthold : Hmm...

Reiner : Est-ce que tu es d'accord pour aider Hanji pour savoir comment elle a fait pour nous découvrir ?..

Berthold : Je me posais la question aussi mais le fait qu'elle est pire que folle complique la décision... Mais j'accepte si tu acceptes car on fait les choses ensemble.

Reiner : J'ai acceptais et merci my Angel

Il m'embrasse et bien évidemment, je réponds au baiser. C'est fou comme je l'aime ❤️.

______________________________________

Je ne sais pas si je fais un lemon entre Reiner et Berthy donc dites le moi si vous en voulez un.

L'attaque des SMS [EN PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant