Nous

1.2K 38 47
                                    

Griffith avait gagné contre lui.

Il l'avait voulu et c'était battu pour l'avoir.

Maintenant il lui appartenait, à cet homme aux magnifiques cheveux blancs, aux yeux envoutants et à l'esprit droit et combatif, toujours fidèle à ses convictions.

Il devait pouvoir être tout pour lui, son soldat, son esclave, son amant... Tout pour celui à qui il a juré fidélité et obéissance.

---------------------------------

Un mois était passé. Un mois depuis qu'il avait rejoint la troupe du faucon, un mois de combat en tous genres, un mois de passion dont la flamme persistait à ne pas vouloir s'éteindre...

- Guts, Griffith te demande pour parler stratégie.

"Parler stratégie" ? Si Casca savait ce que cela voulait dire pour lui elle ne s'empresserait pas d'accéder aux requêtes de son chef adoré qui ne visait une fois de plus, qu'à me pousser dans ses bras.

Je la suivis donc sans commentaire jusqu'à sa porte. LA porte.
Un objet banal en apparence, mais pour moi elle était spéciale. C'était comme un portail d'un autre monde. Dès que je la franchissais je me retrouvais transporté ailleurs, dans ses bras, et à ce moment plus personne n'existait à par nous deux. Nous nous retrouvions dans notre bulle imperméable, dans notre antre où nous en sommes les seuls habitant.

La brune toque, une voix se fit tout de suite entendre de l'autre coter

- Entrez.

Elle tourne la poignée ronde et ouvre.
Il était là, assis à son bureau, le nez dans des papiers dos à nous. Il reprit

- Tu peux nous laisser Casca.

Elle partit donc, déçue de ne pas avoir pu parler plus avec son capitaine.

Je rentre, ferme la porte derrière moi et tourne la petite clé en argent.
Personne ne devait nous déranger dans ce moment intime, lorsque cet homme prenait possession de mon corps et de mon coeur.

Il laissa sa paperasse et se leva précipitamment vers moi pour déposer un baiser tendre et passionné sur mes lèvres.

- Guts... Mon Guts... Mon amour...

Il soufflait ces quelques mots les yeux clos, la tête contre mon torse.
Je lui caresse la tête tendrement, affectueusement.

Ce bonheur est semblable à un rêve idyllique sans fin. Tant que nous serons l'un avec l'autre rien ne pourrait arriver.
Ce que je ne savais pas, c'est que se serait de ma faute que tout s'effondrerait, que Griffith entamerait sa chute aux enfers où nos âmes se sépareraient à tout jamais...

Je tiens à préciser que je n'ai jamais lu le manga Berserk donc je ne connais pas vraiment la personnalité des personnages,..., d'où se one-shot si courts et peut-être un peu flou au niveau des détails.

Dites moi ce que vous en avez pensé.

Votez 

Commentez

NousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant