Imagine pour LiliVanneyre j'espère qu'il te plaira et que prendra plaisir à le lire .
————————————————————————————————————
Aujourd'hui est ton premier jour dans un nouveau lycée , et tu stresses pas mal , à vrai dire tu stresses beaucoup , tu te demandes même si tu as bien fait de choisir ce lycée qui a une réputation des plus déplorable , chaque enseignant qui sort de la bas font une dépression ou ne sortent pas vivants , tu as peur , vraiment peur .
Tu t'habilles en deux temps trois mouvements et tu grimpes dans ta voiture , un petite clio rouge , tu es beaucoup attachée à cette petite voiture , elle te rappelle d'où tu viens , c'est à dire une petite ville en France du nom de « Mauriac » la France te manques , ta ville te manques , t'es parents te manques , bref tout ton petits village te manques .
La Corée c'est bien jolie et tu t'y plais beaucoup mais tu ne connais personne a part la petite mamie qui vit en dessous de chez toi , elle est très gentille mais trop envahissante, elle cherche jours et nuits à te trouver un petit ami digne de ce nom , bref revenons a toi .
Tu arrives devant le lycée , tu as appris que ta classe faisait parti des classes les plus turbulentes de tout l'établissement , tu as peur mais tu sais que si ils t'ont mis dans cette classe c'est qu'il te pense capable de les calmer.Tu te gares devant l'enceinte de l'établissement, puis sors de ta voiture pour te diriger vers l'établissement.
Le vent frais passe sous ta jupe , ce qui te procure un frisson , le temps n'est pas très approprié pour enfiler une jupe mais tu veux faire bonne impression dès ton premier jour .
Tu vas dans le bureau de ton supérieur, tu toques , la porte s'ouvre sur un homme , il doit avoir 25 ans à tout casser , il est brun les yeux marrons et il est très musclé .
Moi: bonjour je suis là nouvelle professeur de français , t/p !
Il te montre la chaise du doigt pour que tu t'y assois , tu exécutes sans te faire prier .
??: je suis le proviseur de cette établissement, appelez moi monsieur et maintenant aller à votre premier cour , il s'agit de la Terminale 6 , bon courage .
Tu te lèves et tu sors de la pièce , tu te tournes troubler par le manque d'accueil de ton supérieur, tu remarques que sur son bureau c'est écrit « Kim Taehyung, proviseur »
Donc monsieur s'appelle Kim Taehyung.Tu te diriges vers la classe des terminales 6 quand tu commence à ressentir un monter d'adrénaline dans ton corps , voilà ce qui te fait du bien , cette adrénaline te pousse à donner le meilleure de toi .
Tu ouvres la porte et tu tombes nez à nez avec des élèves , une classes entières constituées de garçons.
Moi: tout le monde assit sans un seuls bruits ...une trousse vola en direction du tableau et tu la réceptionna le premier qui se la ramène je lui mets 145 heures de colles ... COMPRIS ?
Tout le monde sauf 1 : OUII
Tu entrepris d'écrire ton prénom au tableau quand tu sentis une main se poser sur ton épaule gauche par réflexe tu te retourne prête à donner une gifle mais tu te rends compte que c'est ton supérieur .
Il te fait signe de le suivre .
Monsieur Kim : désolé pour tout à l'heure , je viens vous prévenir que dans cette classe il y a un triplant il a donc 21 ans faites attention à lui
Puis il repartit vaquer à ses activités
Tu rentres dans la salle de classe et marchas vers ton bureau mais quelque chose t'en empêche, ils avaient tous étalé de la colle extra forte sur le sol.
Moi: vous voulez jouer aux petits cons avec moi ?
??: madame pourquoi vous allez pas au tableau
Tu te retournes assez rapidement ce qui décolle ta chaussure, et tu regardes la direction de la voix . Un jeune homme plus vieux que les autres te tiens tête , ça doit être lui le triplant .
Moi: tu es ?
??: Jeon jungkook a votre service jolie demoiselle
Cette petite pique te fis rougir mais tu ne le montra pas .
Moi: alors lève toi et nettoie tes conneries avant que je commence sérieusement à m'énerver.
Il se leva et alla chercher un seau d'eau , qu'il étala parterre , le sol nettoyer tu pu enfin retourner à ton cour
Moi: comme vous le savez sans doute ou pas , peu m'importe , je suis votre prof de français ainsi que votre prof principale donc on se verra beaucoup dans la semaine .
Tu te retourna et posa le stylo sur le bureau tu fis un tour de la classe et tu resta bloqué devant le jeune homme de toute à l'heure , il a beau te tenir tête , il est très mignon , il te plaît , clairement c'est ton style de garçon , vos regards se croisent et à ce moment une bataille de regard commença entre vous , tu ouvres la bouche pour parler
Moi: sur une feuille , nom , prénom , âge , enseignant de spé , établissement de l'année dernière .. fin tout le protocole quoi
Toujours en fixant jungkook , il ne te quitta pas des yeux non plus quand il sortit une feuille et un stylo , il ne te quitta pas non plus quand il commença à écrire sur la feuille .La fin du cours sonna , tu t'étais bien débrouillée, pour le jeu de regard jungkook avait lâché en premier ,tu avais bien rigolais à ce moment .
Tous les élèves sortis de la classe et toi tu ramassas toutes tes affaires dans ton sac , une personne s'était arrêter à ton bureau , tu n'y fis pas attention au début puis tu te sentis projeté contre le mur , tu avais fermé les yeux sous le choc , tu l'es rouvrit , et tu vis jungkook , chacun de ses bras entouraitta tête et il commença :
Jungkook : J'aimerai des cours particulier en français madame
Il avait bien dit le dernier mot en français ce qui fit accéléré les battements de ton cœurs , tu avais mal à la tête à cause du choc , il t'avait tellement poser violemment contre le mur .
Moi: je.. je ne te permets pas de me pousser de la sorte jeune homme
Jungkook : Noona noona noona, tu dois avoir quelques années de plus que moi , je dirais même juste 2 ans
Il avait raison ,tu avais seulement 23 ans , 23 petites années .
Moi: je suis ta professeure jungkook , tu me dois le respect .
Jungkook : en t'appelant noona je te respecte
Il prit une mèche de tes cheveux et là tourna autour de son doigt , ça te fis rougir , il avait cet aura dominant que tu ne pus que t'écraser fasse a tant de domination.
Jungkook : noona , tu es toute rouge ça va ?
Moi: ne..ne m'appelle pas noo..noona !
Il s'approcha de toi , ton rythme cardiaque s'accélère , tu n'as jamais était aussi proche avec un garçon et encore moins un de tes élèves .
Jungkook : je peux ?
Il pose un doigt sur ta joue , il la caressa , à ce moment il était doux , ce n'était plus le jungkook insolent de toute à l'heure .
Tu ne répondis pas mais il le prit pour oui et posa ses lèvres sur ta joue..
————————————————————————————————————————
Alors ?
Vous en pensez quoi ?
Et toi LiliVanneyre ?
Pour les commandes demandées sur insta @/moonbinnie._
VOUS LISEZ
imagine {KPOP} by C ✫
FanfictionImagines sur des idols . Pour les commandes : @moonbinnie._ , précisez que vous venez pour l'imagine et je l'écris pour vous ! BONNE LECTURE !