Soul&Mate - Partie Unique

7.1K 524 283
                                    




Jimin passa la main dans ses cheveux noirs en jurant, les excuses du manager résonnant encore dans son esprit.

Il savait que la pauvre fille n'avait sans doute pas voulu avoir un accident, se retrouvant ainsi le pied dans le plâtre, une semaine avant un shooting.

Il avait déjà mal à la tête, la lingerie pour le shooting avait été entièrement sélectionnée pour sa morphologie, les plans et décors adaptés en fonctions.

Traversant leurs bureaux, il vit tout le monde se décaler sur son passage, comme si leurs vies en dépendaient. Jimin n'allait pas se le cacher, dans un sens, elles en dépendaient.

Il avait des pulsions négatives et violentes a laisser sortir et ne dirait pas non a des sacrifices.

Soul&Mate était son bébé avec Taehyung, leur propre marque de lingerie. Ils l'avaient créée en partant de rien et en avait fait quelque chose, même si ce n'était pas une marque de « prestige ».

Pas encore selon Jimin, car il comptait bien en arriver là.

Mais pour ça, il fallait éviter qu'une crétine n'ayant visiblement pas le sens de l'équilibre, mette en péril le lancement de leurs nouvelle collection.

Entrant sans frapper dans le bureau de Taehyung, il le trouva près de sa table de dessin, sans doute occupé à esquisser des croquis.

« - L'agence de la mannequin pour m'a appelé, elle a eu un accident et ne sera pas disponible pour le shooting, les autres filles sont déjà sous contrat. On a une semaine pour tout recalculer, trouver quelqu'un qui rentre dans les critères ... »

La main du brun avait cessé ses mouvements.

« - Fuck ... c'est mauvais ça ... »

Jimin se laissa tomber dans un des fauteuils présents, se massant le crâne. Ce n'était pas le moment pour une migraine.

Clairement pas.

« - Écoute Jimin, pour ce soir, rentre. Il est tard, on dort et demain matin on attaque. Détend toi ce soir, profite de tes hommes et tu reviens en pleine forme, ok ? »

Le blond se mordit la lèvre. Hoseok était rentré il y a deux jours d'un stage professionnel au States et même si Namjoon et lui avaient été ensemble, l'absence d'Hoseok s'était malgré fait ressentir.

« - Tu est sûr ? »

Le regard que Taehyung lui lança fut très clair. Il devait déguerpir et vite.

Il ne se retint néanmoins pas de venir déposer un baiser sur le front de son meilleur ami.

« - Et ne reste pas à dessiner ici toute la nuit, d'accord ? On a une grosse journée demain ! »

Le brun haussa un sourcil, le regarda amusé.

« - N'épuisez pas trop Joonie cette nuit ! »

Jimin lui offrit un doigt d'honneur avant de partir un petit sourire au lèvre, l'éclat de rire de Taehyung résonnant dans le couloir.

Son meilleur ami savait toujours sauver son moral.

🌸

Namjoon et Hoseok étaient en train de boire un café quand il arriva, il vit les deux têtes se relever vers lui et sentit son cœur vibrer, comme à chaque fois, à la vue des hommes de sa vie présents pour lui souhaiter bon retour.

Putain, qu'est-ce qu'il les aimait.

« - Ne le prends pas mal Minnie mais, déjà ? »

Jimin hocha la tête, se préparant son propre café avant de les rejoindre.

Soul&Mate ➴ ᵀᵃᵉᴳᶤOù les histoires vivent. Découvrez maintenant