Jiminie_95 a envoyer un message à Agust_D_93.
Jiminie_95:
Jiminie_95: si tu ne fais pas ce que je te dis Suga je détruis ce garçon enfin suis-je bête il ne représente rien pour toi. . . Enfin je crois?
Agust_D_93: Qui es tu? Ne fais rien à jimin!
Jiminie_95: tu sais quoi on va jouer a un jeux tu veux?
Jiminie_95: Suis-je bête tu es obliger sinon je le débranche et toque il meur!
Agust_D_93: Sait quoi votre jeux!
Jiminie_95: tu le saura rapidement suga mais n'oublie pas que si tu ne respecte pas c'est quelque règle que je vais te donner je tue ton ami! Tu as bien compris?
Agust_D_93: je ferais tout pour lui allez y donne moi sais putain de règles!
Jiminie_95: tout d'abord tu ne parles a personne de moi, ensuite tu répond à tout mes messages! Et bien sur tu ne t'approche plus de la chambre de jimin ou il meurt!
Agust_D_93: sais pas possible je l'aime !
Jiminie_95: j'en n'ai strictement rien à faire et puis déjà nous allons commencer par quelque chose de facile. Qui a publier les photo de jimin le jours de son hospitalisation?-
Agust_D_93: je ne sais pas. . . Mais je veux le voir je veux lui dire que je l'aime alors ne le touchez pas!
Jiminie_95: tu es si vulnérable mais laisse moi un peux jouer et on verra si tu peux ou non le voir. Et si tu respecte bien mon jeux on verra.
Agust_D_93: vous savez jimin je l'aime vraiment, c'est la première personne qui m'a fais ressentir ce sentiment. C'est la première personne qui a que me rendre vulnérable fasse a elle ou sans elle. C'est la seule personne qui me connais le mieux que ce sois intimement ou psychologiquement alors si vous voulez vous venger de moi je vous en supplie ne vous en prenez pas a lui, pas à l'homme de ma vie!
Jiminie_95: tu sais je veux que tu souffre autant que j'ai souffert moi. Et puis j'ai besoin de ton copain si je veux que tu m'obéisse. On sait tout les deux que si je ne m'attaque pas à lui tu ne m'écoutera pas et puis se serai moin drole de ne pas avoir une vie entre tes mains mon vieux. Pour une fois que tu vas souffrir sa vas être drôle. MIN YOONGI.
Agust_D_93: je présume que tu me connais?
Jiminie_95: je ne répondrai pas à cette question. Enfin breff. J'ai un défit à te donner.
Agust_D_93: allez y!
Jiminie_95: envois moi une photo de toi sexy!
Agust_D_93: quoi jamais!
Jiminie_95: tu en es sûr?
Jiminie_95:
Jiminie_95: tu es sûr car je peux toujours le débrancher si tu veux? BIP BIP BIP
Agust_D_95: C'est bon ne fais rien je te l'envois!
Agust_D_95:
Jiminie_95: tu m'excite encore suga!
Jiminie_95: enfin breff. . . Je veux que tu me dises vrai raison pour lesquelles tu as suivis jimin sur les réseaux?
Agust_D_93: si j'ai suivis jimin sur les restau au début c'était pour un parie avec un pote taehyung. Il m'avait mit au défis de m'abonner au premier compte qui s'affichera sur mon écran et sais tomber sur jimin. Et des la premier photo que j'ai vue de lui je suis tomber amoureux de lui.
Jiminie_95: c'est beau tout sa mais. . . Je peux savoir pourquoi tu as hésité à faire l'amour avec jimin?
Agust_D_93: et bien si j'ai hésité à faire l'amour avec sais parce que javais peur de lui faire mal et de ne pas lui procurer tout le plaisir que j'étais sur de ressentir moi. Et je crois que sais aussi parce que j'avais peur.
Jiminie_95: peur de quoi?
Agust_D_93: peur de le perdre comme je suis entrain de faire la!
Jiminie_95: ok bon je te recontacte des que possible a bientôt suga😂 pense fort a ton jimin tu viens de le sauver de moi mais jusqu'à quand? Tu verras.
✔✔Agust_D_93 a quitter la conversation.
Jiminie_95 sait déconnecter.
VOUS LISEZ
Instagram: TK. YM. Ne me laisse pas CORRECTION
Fanfictionje suis Jeon Jungkook jai une particularité par rapport au autre. je suis. . . muet KT95: Tu es. . . Jeon97: Je suis. . .