Mes mains se nouent autour de son cou, mes jambes se ferment autour de sa taille, nos langues sont en pleine danse sensuelle, sans prévenir mon dos se heurt contre un mur, sa main se fraye un chemin sous mon t-shirt remonte tout le long de mon torse pour venir me pincer les tétons j'ai toujours été sensible à cet endroit, je laisse échapper un soupir de bien-être avant de descendre mes mains sûres c'est belle fesse ferme tout en commençant à les masser.il grogne et me mord la lèvre inférieure il aime quand je tiens c'est fesse de la sorte même si notre baisser est chaud et érotique on se sépare pour reprendre notre souffle on se regarde droit dans les yeux la respiration saccadée, Ces beaux yeux marron assombris par le désire me donne des frissons je le veux et vite, je lui montre mon envie d'un coup de rien qui fait entre choquer nos deux membres durcis par le plaisir, il comprend le message et il nous amène vers la chambre pour plus de confort, arrivé dans celle-ci il me dépose délicatement sur le lit on se déshabille en quatrième vitesse trop impatiente de sentir et de voir le corps de l'autre, nos mains sont baladeuses elle n'hésite pas à touche, s'enfoncer, griffé et pincé le corps de l'autre, tout est envoûtant à cet instant d'un regard complice on se met d'accord les préliminaires, c'est fini passons aux choses sérieuses, il se décolle un peu de moi et il se penche vers le petit tiroir proche du lit de là il prend un préservatif et du lubrifiant toujours être bien préparé, il se remet bien au milieu de mes jambes, il met un peu de lubrifiant sûr c'est doigt avant de les enfoncer en moi, la sensation de c'est doigt me fait cambre le dos et mes lèvre s'entrouvre d'où s'échappe un léger gémissement je ne saurais dire si c'est des plaisirs ou de douleur tout mon corps et en alerte je veux sentir chaque sensation donner par c'est doigt, mon partenaire fait plusieurs petits mouvements en moi pour bien me préparer pour la suite.
après un commun accord il retire c'est doigt pour faire entre un truc plus imposant, il enfile le préservatif avant de le lubrifier un peu plus, il se cale à nouveau entre mes jambes d'un coup d'oeil il demande mon approbation que je donne et enfin il s'enfonce en moi...oh... C'est trop bon. D'un coup mon intimité se retrouve remplie, il prit une pause avant de bouger, surtout pour lui il aurait pu jouir en bougeant ne seraient qu'un peu, puis d'un coup emporté par son excitation il donna un coup de rein puis un notre et un notre, les coups de succéder amplifier par nos gémissements ont laissé parler notre côté bestial. je lui griffe le dos il me mord le coup on grogne on s'embrasse en s'en décroche la mâchoire, nos corps sont couverts de suer on arrivait à l'apogée dans un dernier coup de rein je vois des étoiles avant de sentir mon plaisir exploser, ma cavité se refermer autour du membre de mon amant je sens une sensation chaude au fond de moi il vient de jouir dans la capote, fatigué il tombe lourdement sur moi et moi je fermer les yeux et le sommeille finis par clôture cette nuit d'amour
.FIN.
J'essayerais de poster régulièrement des petite histoire autant soft que hard, long ou courte , fini ou avec des fin ouverte qui laisseront au lecteur la chance d'imaginer une autre fin, si vous avez des questions ou commentaire constructive n'hésitez pas à en laisser soyez courtois dans les commentaires je débute je fais aussi mon possible avec les fautes sur ceux bonne lecture :)
VOUS LISEZ
Lemon Os 🍋
RomanceOne shot de lemon fait a la va vite mais avec amour j'essayerais de poster régulièrement je fais aussi mon possible avec les fautes excuse d'avance sur ceux bonne lecture enjoy