Dans un monde où les supers pouvoirs existent quelques hommes et femmes se sont jurés d'utiliser leur habilité pour faire régner la justice et la paix, mais comme il n'y a pas de fumer sans feu et que la où il y'a le bien le mal surgit.Certains on décidé d'utiliser leur pouvoir à des fins injuste. Du côté obscur et du côté de la lumière deux personnes sortent du lot, du côté de la justice Boomman le justicier à la force surhumaine et aimé de tous, avec à son compte plus de 680 arrestations de méchant. Quand le mal sévit quelque part et que la terreur règne sa seul présence donner de l'espoir au plus démunis et de l'effrois au criminels, du côté obscur Phantom le maléfique le méchant au pouvoir télékinésieque , il inspire peur et respect dans le monde du crime, voleur mondialement connu. lui et Boomman son ennemie depuis toujours.
-SORTER DE L'IMMEUBLE LES MAINS EN L'AIR!
Ho quand on parle du loup, nous voilà face au retrouvailles des deux ennemis dans un musé d'une grande ville où le vil Phantom vient de voler des bijoux et des tableaux d'une grande valeurs.
-HAHAHAHA!! regarder moi ça,toute la police de la ville c'est mobilisé pour m'arrêter, je suis tellement mais teeellement flatté ~ , merci d'être venue mais entre nous...vous savez que vous ne pourrais rien contre moi.
Venez de crie Phantom, le mépris dans la voix,du haut du toit du musé, en dessous de lui plusieurs voitures de police et des agents l'encerclèrent en pointant leur armes sur lui, démuni. Au tour de lui des bijoux et et des tableaux flottent entourés d'une lumière verte. Alors que Phantom faisait son rire maléfique une ombre traversa le ciel et d'un coup il se pris un coup de point en pleine figure.
- BOOMMAN HOURRA!! cria la foule de policiers et les quelques civiles curieux de voir de l'action. Avec une pause fier et le solei derrière lui Boomman se dressait et regardait son ennemi coucher au sol le nez ensanglanté.
-toujours contant de te voir Boom. Dit Phantom le ton moquer et en se touchant le nez. Je pense bien que tu m'a casser le nez c'est pas très héroïque.
-ferme la Phantom , n'essaye pas de t'enfuir et je ne te casserais rien d'autre.
Le méchant eu un un faux rire et leva des yeux d'un vert surnaturel vers son némésis, bon sang qu'il le haïssait...Mais, il ne pouvais s'empêcher de saliver rien quand regardant les jambes tout en muscle du héros parfaitement mouler dans son collant rouge, sa verge, qui devais être imposante , étais aussi bien moulé. Il s'attarda sur cette partie de son corps en se mordant la lèvre. Son regard continuas son chemin sur les muscles saillants du héros avant de finir sur ça belle mâchoire carré et son visage d'où dernière un masque des yeux brun miel le regarder eux aussi avec envies , pris en flagrant délit le héros toussota et repris son sérieux.
-lève toi je t'amène en prison sale... mécréant.
- pff... mécréant franchement qui parle encore comme ça? boom tu est si drôle... mais c'est pas pour aujourd'hui.
D'un coup le méchant bondi sur ses pieds et avec une grande agilité donna un coup de pied en pleine mâchoire du héros! Boomman déboussolé, Phantom en profita pour s'enfuir en prennent les bijoux et les tableaux avec lui.
- PHANTOM! Cria t'il de rage
Boomman fulminait,il s'était encore laisser envoûté par le magnifique corps du vilain, il s'en voulais à chaque fois qu'il posais les yeux sur lui. Il repris vite ses esprits et poursuivis son ennemi.
De la commença une course poursuite digne d'un film d'action.Après une bonne demi heure, leur course poursuite ce fini dans le fraca d'une fenêtre, à bout de souffle les deux hommes se regardaient avec de la haine mais aussi autre chose dans le regarde. Phantom pris le temps de regarder autour de lui, ils avaient atterri dans un hôtel. En a juger par l'atmosphère chic et impersonnel de la chambre, du lit King size et les deux peignoir avec une petite lettre de bienvenue disposer sur le lit.
VOUS LISEZ
Lemon Os 🍋
RomanceOne shot de lemon fait a la va vite mais avec amour j'essayerais de poster régulièrement je fais aussi mon possible avec les fautes excuse d'avance sur ceux bonne lecture enjoy