Il est actuellement 07:28 quand j'écris ce chapitre ...

22 3 0
                                    


Bonjour,

je m'appelle Miki Asealya Blue, et j'ai ** ans ^^. Juste, je crois qu'une photo de ma chambre pourrais me définir XD.

Bordélique avec ses affaires, maniaque avec les affaires des autres, fan de mangas et de K-Pop, fan de romans, amoureuse du ciel - de jour et de nuit -, défenseuse professionnelle des animaux - surtout des araignées -, grosse bouffe aussi, se tape les délires les plus chelous du monde avec ses amis, adore dessiner - faut préciser ^^ -, joue de la harpe depuis 6 ans maintenant, du violon depuis 2 ans, et ne vous attendez pas à ce qu'elle vous écoute, elle a toujours la tête ailleurs et la flemme de tout ^^.

Voilà, je crois que j'ai réussi à me définir. Ah bah non, j'ai oublié de vous dire que je me fait parfois posséder par Satan quand je suis avec ma meilleure amie. Il a déjà cassé mon Mp3 ce bâtard. ALORS SI TU M'ENTENDS, VA TE FAIRE EN*****ER !!!

Ah, vous étiez là ? Désolé, je suis un peu ... bizarre ^^. Mais je l'assume. ^^

Bon bah j'ai fini avec ce chapitre hein.

Si vous avez des p'tites questions, hésitez pas ^^ ICI :

A plus alors !

~°Miki°~

------------------------------------------------------

Le chapitre que vous venez de lire, et les chapitres suivants jusqu'à ma "représentation" datent d'il y a un petit moment -peut-être bien un an- donc certaines infos seront sûrement fausses maintenant. Merci de votre compréhension ^^'

~ ° Ethera ° ~

Le Rantbook d'une fille dans les étoilesWhere stories live. Discover now