Le titre & l'histoire

17 3 0
                                    

Mon livre a été nommé par vos votes: Elle ou Lui? Pour le choix du titre, j'avais décidé d'organiser un sondage sur ma page Instagram,  dans le but d'impliquer, vous lecteurs, mais comme je l'ai précédemment confié Elle ou Lui? a été le premier titre qui m'est venu à l'esprit, Elle et Lui sont comme vous l'aurez compris les personnages principaux du livre. Ce sont deux jeunes qui ont un "Coup de foudre", en somme une histoire d'amour comme les autres qui va peu à peu se transformer en cauchemars quand l'un des deux va révéler sa vraie nature.
La question est donc celle qui était elle a cette période, était-elle vraiment elle-même ou était elle Lui? Elle aura bien des difficultés à savoir qui elle est par sa faute, il va avoir une emprise telle qu'ils finiront par tous les deux devenir, être Lui. Tout au long du livre, Elle ne sait plus très bien si elle est toujours elle-meme, si elle est Elle ou Lui? Tellement l'emprise de son alter ego a de puissance sur elle.
Le titre représente également la question qui a trotté dans la tête d'Elle quand elle est partie, il n'y avait plus aucune issue possible, c'était Elle ou Lui? L'un devait payé le prix de cette histoire. Une sorte d'écho au dernier chapitre qui va clore l'histoire en expliquant en détail que c'était bien une question de vie ou de mort entre Elle ou Lui? C'était bel et bien Elle ou Lui?

Elle ou Lui? Behind the scenesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant