Un professeur de Grec parcourait les couloirs à la recherche de la sortie avec ses élèves. Cependant, lorsqu'il se retourna, il ne vit personne...
Personne ????
Pourquoi ? C'est un désastre ! Mr. professeur de Grec s'était perdu et avait perdu ses élèves par la même occasion ! Soudain, alors qu'il désespérait, il vit, accroché au mur, un plan de l'étage.
Sauvé ! pensa-t-il.
Il regarda attentivement le plan et parti vers la sortie. Lorsqu'il poussa la porte afin d'aller dehors, ce qu'il vit lui glaça le sang (et c'est le cas de le dire!).
Le DRAGON bleu avait réduit en cendres le bâtiment N(M?) et il s'apprétait à faire de même avec le bâtiment G ! Les élèves et les professeurs courraient dans tous les sens ! Certaines personnes étaient étalées par terre : elles étaient soit mortes, soit inconscientes.
Mr. Professeur de Grec décida de fermer la porte et repartit dans les couloirs. Cependant, les couloirs étaient longs et grands.
Au bout de 5 minutes il arriva devant une porte en bois. Il l'ouvrit doucement et un escalier sombre se dressa devant lui. Il descendit les marches peu à peu. Lorsqu'il eut fini, il vit des caisses en bois.
Il fut intrigué par la présence de ses caisses et de l'intérieur.
Il en ouvrit une et vit des bonbons. Il en prit un et le mangea.
Il en prit un deuxième, un troisième, un quatrième...
Cependant, il n'eu pas le temps de finir la caisse que l'école explosa. Les pierres tombèrent en masse et il mourrut par lapidation.
Fin. : )
Sublime
Cimer !
Mais de rien
Voilà !
C'était le 1er Hors Série de l'histoire, j'espère qu'elle vous a plus. Moi je me suis bien amusée à écrire ça en cours d'SES ( mais à partir de quel moment l'éducation nationale a décidé de nous mettre de l'SES à partir du lycée. C'est abusé ).
Bref, à bientôt !
YOU ARE READING
Bonus de Petit Dérapage en Cours
HumorC'est en quelque sorte les bonus des chapitres du livre "Petit Dérapage en Cours". Pour pouvoir le lire, il faut d'abord lire le livre "Petit Dérapage en Cours" qui est disponible sur le compte de @InconnuPointOrg. Enfin, vous faites ce que vous vou...