C'est l'histoire d'une jeune collégienne prénommée Marie, avec des jolie cheveux blonds et des yeux couleurs menthe à l'eau, légèrement enrobée dotée d'une petite taille qui, comme tous les matins, prend en guise de déjeuner, un bol de céréales, avec une tranche de pain grillée avec du beurre et son jus de fruit. Ce jours la est spécial pour Marie, car c'est la rentrée. Elle rentre en 5 ème. C'est un soulagement pour elle. Fini les regards méprisant des plus grands élèves. Marie est stressée. Elle arrivai à peine à avaler sa tranche de pain, elle décide donc de boire son jus de fruit et de partir à son collège. Après la réunions d'intégration et d'affectation des classes, Marie rejoins sa classe. Tous les regards de ces camarades sont braqués sur elle. Marie essaie en vain d'ignorer ces regards mais ils sont insistants. Après plusieurs semaines, Marie fonda en larme. Elle n'arrive plus à supporter les critiques de ses camarades sur son physique et sa façon de s'habiller et les moqueries sur tous et rien à la fois. Le lendemain, elle retourna à son collège désemparer. Elle resta seule, puis quelqu'un vint l'a voir. Elle leva la tête doucement avec ses yeux remplis de larmes. Cette personne avec son sourire et son regard moqueur. Marie devina qu'il n'était pas venu vers elle pour s'excuser du mal qu'il lui avait fait. Elle baissa sa tête laissant des larmes couler lentement sur ses joues. Il commença à l'a critiquer sur son physique et l'insultait avec aucun motif. Marie, ses yeux inondés de larme, distinguait plusieurs silhouettes arrivées vers elle. c'était ses camarades de classe qui venait pour se moquer méchamment d'elle. Pour Marie c'était aller beaucoup trop loin. Elle se réfugia dans les vestiaires des filles en espérant que personne ne l'a retrouve. Malheureusement, ses camarades sont arrivés dans les vestiaires. Ils ont enfermés Marie à l'intérieure pour se moquer encore et encore de cette pauvre jeune fille. Marie ne pouvais plus supporter toute cette discrimination. Qu'avait-elle fait de mal pour mériter ça? Ces camarades continuait sans relâchent de se moquer. Ils l'a touchait en l'a pinçant sous son tee-shirt prenaient ses cuisses à pleines mains et l'imitait. Marie, en larme, se dégagea et sorti du vestiaires avec force et parti en courant. Elle rentra chez elle en pleure. Sa mère c'était absentée pour quelque temps, elle se retrouva seule à nouveau. Elle monta sur le toit de son immeuble, regarda l'horizon et respira un bon coup. Marie se senti mieux. Elle ferma les yeux en laissant le vent caresser sa peau et se laissa tomber dans le vide. Elle se senti enfin libre et apaisée.
YOU ARE READING
Le destin tragique de Marie
General Fictionc'est une histoire relativement courte crée par une amie qui parle de l'histoire d'une jeune collégienne. Ce n'est pas une histoire vrai mais c'est le cas de nombreuses personnes qui vivent cette même situation.