Leo ne comprenait pas comment ce qu'il avait sous les yeux pouvait être possible. La description, la photo, tout coïncidait. Il avait entre les mains une alerte disparition datant des années 90 avec la photo de Lola comme illustration.
-Maintenant tu vas tout me dire ! Je veux absolument tout savoir ! Comment c'est possible ? Dis le moi ! Plus il lui parlait et plus il s'emportait.
-Je comprends pas, de quoi est ce que tu parles Leo ?
-De ça ! Comment tu peux être sur cette annonce ?
Leo accrocha la page à son mur, il y avait déjà accroché le dessin de la marque. Il semblait qu'il voulait y faire un mur de recherche.
-Je suis désolé mais je ne peux pas Leo.
-Dis le moi ou tu finis comme le monstre de l'autre soir...
-Arrêtes ça tout de suite gamin. Elle ne peut pas t'en dire plus sinon elle le ferait.
-Toi la ferme ! Plus Leo s'énervait et plus sa cicatrice se propageait et devenait puissante.
-J'ai pas envie de te ferme du mal petit alors calme toi et recul.
-Je veux la vérité, et vous allez me la donner...que vous le vouliez ou non. La lueur émanant de sa main était de plus en plus forte.
-Tu ne me laisses plus le choix, Arthur marqua une légère pause avant de finir, désolé.
Arthur se Lança sur Leo le frappant de la paume de la main au milieu de la poitrine, un flash de lumière blanche éclata et le jeune homme se retrouva propulsé contre le mur.
-NON ! Lola n'avait rien eu le temps de faire pour l'en empêcher et ne pouvait qu'observer Leo gisant au sol.
-Je suis désolé Lola mais il devenait dangereux et facilement identifiable par les envoyé de Procuste.
Leo commençait à revenir à lui. Il semblait perdu mais n'était pas blessé.
-Pourquoi t'as fais ça ? Et c'est qui Procuste ?
-Tu devenais trop dangereux.
-Moi dangereux ?
-Tu étais sur le point de t'en prendre à Lola sombre idiot ! Arthur était vraiment remonté contre Leo.
-Je...je suis désolé Lola.
-On t'avait dit d'arrêter tes recherches Leo, tu as tout le temps de découvrir tout ça.
A ce moment là Arthur se mit sur ses gardes, un bruit étrange s'était fait entendre et il ne semblait pas être rassuré.
-Lola fais en sorte qu'il ne lui arrive rien, ils arrivent.
-Quoi ? De quoi est ce qu'il parle ?
-Il faut que tu t'en ailles Leo.
-Mais Lola, explique moi.
-C'est trop tard... Arthur s'avança vers eux et fixait la fenêtre.
Leo se figea, un monstre comme celui de la dernière fois était là devant sa fenêtre.
-Je...je peux aider.
-Pour une fois je vais pas te contredire. Tommy et Dave venaient d'apparaître aux côtés des autres.
-On ne peut pas prendre ce risque il reste derrière.
-Arthur a raison. Répondit Lola.
Le monstre traversa le mur et cette fois, ils allaient devoir lui faire face ici.
YOU ARE READING
Les Voix
ParanormalLeo, a toujours cru que ses voix n'étaient que des sortes d'amis imaginaires enfouis dans sa tête. Mais il devra vite accepter qu'il y a plus que de simple voix derrière tout ça et que finalement sa vie n'est peut être pas si simple. Entre mystères...