Inconnu : Je chercher Johanna.
Étonnée Laura se tourna vers moi.
Moi : Qui êtes vous ? Que me voulais vous ?
Inconnu : Je peux rentré ? J'ai des choses à t'expliquer.
Elle le fit rentré et nous nous installons sur le canapé. Il brisa le silence.
Inconnu : Je m'appelle isaac . Et je te cherchais Johanna parce que je pense que tu as été mordu par un alpha.
Moi : Attend, le monstre d'hier c'était un quoi ?!
Laura : c'est le leader dans une meute de loup.
Isaac : Exact, l'alpha est le seul qui peut transformé des humains en loup garou. J'ai suivis ton odeur.
Moi : Je vais ... devenir un loup garou...
Isaac : oui et la pleine lune arrive dans les prochains jours , je suis la pour t'aider.
Laura : Tu en es un aussi ? C'est ça ?
Isaac : Oui mais la différence c'est que je suis un loup garou de naissance. Il y a plusieurs catégories de loup : Le meneur L'alpha, le suiveur le bêta, ce que Johanna va devenir et l'oméga.
Moi : Comment je vais faire ...
J'était totalement désemparée, j'allais devenir un monstre. Laura posa sa main sur la mienne pour me rassurée.
Isaac : Je vais t'aider en échange tu vas rejoindre ma meute.
Moi : Pourquoi je ferais ça ?
Isaac : Tu le feras , parce que je suis le seul à pouvoir t'aider.
Moi : Très bien , je te rejoins .
Isaac : Tu vas venir avec moi , je vais te faire passer tes tests pour évaluer ta transformation.
Laura posa tous un tas de questions à Derek pendant que je préparais des vêtements et m'habillais. Je descendais et dit au revoir à Laura qui me souhaita du courage. Puis je partie avec isaac.
Nous arrivons à son appartement.Isaac : Pose ton sac dans la chambre et rejoins moi dans le salon .
Je suivis ses indications et le rejoins . Puis il inspecta mon bras .
Isaac : Tu as cicatrisé ?
Moi : Oui.
Isaac : Je suppose que tu vas au lycée ?
Moi : oui.
Isaac : Jusqu'à la rentrée tu vas rester avec moi , nous allons nous entraînés. La pleine lune sera 5 jours après la rentrée donc tu resteras avec moi.
Moi : si j'ai bien compris je dois rester avec toi en permanence.
Isaac : oui et au lycée nous nous ferons passé pour un couple.
Moi : QUOI !?
VOUS LISEZ
Le secret des créatures obscures
WerewolfSuivez l'aventure des mystérieuses créature de la nuit . fanfiction teen wolf