PDV Arion
Saint Valentin. Qui dit Saint Valentin dit chocolat, qui dit chocolat dit amour, qui dit amour dit déclaration, qui dit déclaration dit courage, qui dit courage dit réflexion, qui dit réflexion dit...
*toc toc toc*
Je vais vers ma porte d'entrée et l'ouvre pour voir JP.
- Salut Arion !
- Salut...
- Oh, ça n'a pas l'air d'aller... C'est parce que c'est le grand jour ?
- Ouais... Je ne sais pas comment lui dire.
- Tu sais c'est une personne très gentille au fond, et en plus ça se voit qu'elle t'aime !
- Oui mais si elle refuse, cette personne ?
- Eh calme-toi, ok ? Au pire tu n'as qu'à demander conseil à l'autre là.
- Oh, bonne idée ! Bon, on va devoir y aller.
- Okay !
Je ferme la porte, caresse mon chien et m'en vais avec un nain à côté de moi. Aujourd'hui, c'est la Saint Valentin, et j'aimerais me déclarer à la personne que j'aime (même si au Japon c'est les filles) mais j'ai peur. Pourtant j'ai le sentiment que si je ne le fais pas aujourd'hui, je la perdrai pour toujours... Bon, pour le moment, il faut que j'aille en cours. A la récré, je ferais ce que j'ai à faire...
Ellipse~
Ça vient de sonner. J'attrape au vol la personne et l'attire jusqu'au derrière du bâtiment.
- Arion ? Tu vas bien ?
- Oui Aoi ne t'en fais pas... J'ai une question à te poser...
- Ah oui ? Et bien pose-la moi...
- Et bien... J'aime une personne mais je ne sais pas comment le lui dire...
- Oui.
- Quoi ?
- C'est oui ! Moi aussi je t'aime depuis longtemps ! Je veux sortir avec toi !
- Non mais/
Elle ne me laisse pas finir ma phrase qu'elle m'embrasse. Je la repousse directement avec une claque et pars en courant. Elle pensait que je parlais d'elle, elle m'a même embrassé... C'était mon premier baiser et ce n'était même pas avec la personne que j'aime... Je sens mes larmes couler. Mes jambes lâchent et je tombe à genoux dans le couloir, mes perles salées inondant mon visage pourtant si heureux d'habitude.
- Arion ? Que fais-tu ici ? Qu... Pourquoi tu pleures ?!
- V-Victor... ? Je... C'est horrible... Aoi m'a embrassé parce qu'elle a cru que je lui faisais une déclaration...
- QUOI ?! ELLE T'A EMBRASSÉ ? Mais pourquoi « elle a cru » ?
- P-Parce que je... J'aime quelqu'un et... Et je ne savais pas trop comment lui dire... Du coup je voulais lui demander de l'aide mais...
- Elle a pensé que la personne que tu aimais c'était elle.
- Oui...
Je suis tout rouge, je pleure comme un bébé, et la personne qui me retrouve est la personne que j'aime... Super.
Mais Victor fait quelque chose de très inhabituel venant de lui : il me prend dans ses bras. Ce simple geste me fait rougir encore plus. Mais mes rougeurs empirent quand il ajoute :
- Allez, calme-toi. Je n'aime pas te voir pleurer. Si tu veux je peux même t'aider pour ta déclaration ! Qui est-ce ?
- Euh... Je veux bien mais tu sauras plus tard qui est la personne en question, ok ?
- D'accord. Bon, déjà, tu vas prendre la personne à part, tu lui dis en face et si tu as du chocolat, tu lui donnes. Si elle décale ta main c'est qu'elle te considère comme un ami, mais ça m'étonnerait car tu as beaucoup de qualités.
- M-Merci Vic'. Je peux te demander un service ? Est-ce que tu peux aller dans la cour arrière s'il te plaît ?
- Ouais... Mais dépêche-toi s'il te plaît, les cours reprennent dans pas longtemps.
- T'inquiète pas je reviens !
Je cours vers la classe, prends un sachet violet avec un tissu noir le refermant. Je me remets à courir dans le sens inverse cette fois-ci et le rejoints, haletant. Je cache le sachet dans mon dos et me plante devant lui, timide.
- Alors, que voulais-tu me dire pour m'emmener ici ?
- Euh... Et bien... Voilà... J-Je t'aime Victor... Et euh... Même si ce n'est pas réciproque, sache que j'aimerais qu'on reste amis...
- Je vois, mais...
Il s'approche et je tends les chocolats bien devant moi et me courbe, ferme les yeux et attends. Il prend le paquet et pose autre chose. Je regarde ce que c'est et je remarque une boîte rectangulaire.
- Tu n'as pas à t'en faire Arion : tes sentiments sont réciproques.
Il attrape mon menton et m'embrasse. J'y réponds timidement.
- Je t'aime mon petit pégase.
- M-Moi aussi mon chevalier.
- Mais un chevalier, ça a besoin d'une princesse, non ? Et bien dans ce cas, Arion, veux-tu être ma princesse ?
- Bien sûr !
Je lui dis ça avec un grand sourire et il me ré-embrasse comme pour répondre à mes sentiments.
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Bonsoir !
Ce petit recueil parle donc de la Saint-Valentin, pour chaque futur couple de Raimon, peut importe l'époque ! Alors j'espère de tout coeur que ça vous plaira, et surtout si vous voulez un couple en particulier, dites-le !!
Sur ce, keur sur vous !
YOU ARE READING
Saint-Valentin à Raimon !!
FanfictionAh ! Saint Valentin ! Cette fête si aimée par les amoureux ! Beaucoup de personnes attendent ce jour si précieux pour pouvoir déclarer leur amour à cette personne chère à leur cœur. Et bien sachez que dans cette école nommée Raimon, cette ville appe...