Plus. Encore plus. Je n'en ai pas assez. Je ne le suis pas assez. Plus. Plus ! PLUS !
- Jordan, l'entrainement est fini !
Je les ignore et continue à courir. Il faut que je devienne plus fort. Je suis trop nul. Je ne suis pas à la hauteur.
- Jordan.
Je me stoppe. Sans même tourner la tête, je sais qui c'est. Cette voix.
- Qu'y a-t-il, Xavier ?
- Pourquoi travailles-tu autant ?
- Parce que je suis faible, nul, lent/
- Est-ce que quelqu'un de l'équipe te l'a dit ?
- ... Non... Mais je le sais !
- Moi je pense que tu es très fort, mais que si tu continues comme ça, tu vas avoir des problèmes. Et c'est à ce moment-là que tu vas pénaliser l'équipe.
Il a raison. Mais ça fait mal. Je ne veux pas être un poids pour eux. Une larme coule sur ma joue, puis une deuxième avant que je ne parte en courant, direction la plage. Après demain, nous avons le match contre le Qatar, les Lions du Désert. Je voulais être fort pour les aider...
Je suis un boulet.
Je ne sers à rien.
Et si je... Mourrais ?
Un sourire apparaît sur mon visage. Quelle bonne idée ! En plus, la mer est agitée ce soir, de grandes vagues se déchaînent. C'est le meilleur moyen. J'enlève chaussures et chaussettes, puis marche vers l'eau. Elle me touche les chevilles. C'est agréable. Je continue d'avancer. Genoux. Mi-cuisses. Fesses. Nombril. Torse. Je m'arrête. J'attends la vague qui m'emportera loin. Si loin. Jusque dans un autre monde.
Elle ne tarde pas à se pointer. Elle grandit, grandit, se cambre, s'abat sur moi. Je me sens englouti, l'eau se transforme en mains qui me tirent vers le fond. Mes yeux se ferment, Une image de Xavier apparait.
Trou noir.
~
J'ouvre les yeux et ne vois que du noir. Suis-je mort ?
-... Coma... Réveil... Demain...
Je suis dans le coma ? Et je devrais me réveiller demain ?
Je sens une main agripper la mienne et des larmes tombent sur celle-ci. Une porte se ferme et j'entends des gémissements.
Xavier.
- Pourquoi Jordan ? Pourquoi as-tu fais ça ? Pourquoi es-tu aussi maigre ? Pourquoi es-tu au bord de la mort ? Je suis ton meilleur ami et je n'ai pas su te protéger. Je n'ai jamais protégé les personnes que j'aime. T'ai-je déjà raconté mon histoire ?... J'avais 5 ans à cette époque-là, et mon petit frère avait 3ans. Il s'appelait Atsuya. On s'amusait dans le jardin quand mon père a ouvert le portail pour entrer. Mon frère a couru Je l'ai suivi et ai failli l'attraper mais il a tourné et s'est fait attraper par un piège pour animaux. Je lui aie enlevé sa jambe de là, lui ai attaché un foulard et je l'ai porté en courant jusque chez moi. Malheureusement il était mort. Suite à cela ma mère s'est pendue, mon père a voulu me tuer. Quand la police est arrivée, j'avais une balle dans l'épaule, des traces autour du cou... Je suis ensuite arrivé à l'école du Soleil et ai suivi une thérapie avec un psy pendant 2ans. C'est à ce moment-là que je l'ai rencontré : cet enfant aux cheveux verts, souriant, plein d'énergie... Tu m'as aidé à guérir. Mais des fois, je le revois : son sourire, son accident, ma mère pendue dans le salon... Et maintenant toi... Je ne le supporterais pas. Je ne pourrais plus supporter.
Son histoire m'a bouleversé. Je sens de nouvelles larmes sur ma main et une pression plus importante.
- Sais-tu que je t'ai cherché toute la journée et c'est seulement le soir que je te vois... Et ce n'était pas pour te dire les méchantes choses de tout à l'heure. C'était pour me déclarer. Pour te dire que je t'aime, que je n'aime que toi et que je déteste que tu sois loin de moi, qu'on te fasse du mal... Je t'aime de tout mon cœur Jordan, tu es mon soleil, je t'aime tellement que je pourrais mourir pour toi.
Je pleure. Des larmes coulent sur mes joues et je m'oblige à ouvrir mes yeux. Je veux lui répondre, le voir, le sentir, l'aimer en retour. Allez !
-X...a...vier......
- Jordan ? Tu es réveillé ?
- Non... Je par...le dans mon... Sommeil...
Une violente quinte de toux me prend, Xavier me redresse et me tapote doucement dans le dos. Une fois passée, Xavier s'assois à califourchon sur moi et me prend dans ses bras. Mon épaule se mouille.
- Moi aussi...
- De quoi ?
- Moi aussi j'ai un horrible passé... Et toi aussi tu m'as sauvé... Tu étais mon 1er ami... Et c'est pour... Toi que je souriais... Parce que tu étais très gentil. Petit à petit, je souriais aussi aux autres. Je changeais, et c'est grâce à toi. Et je peux te le dire haut et fort : Je t'aime Xavier.
- C-C'est vrai ?
- Bah oui ma...petite fra..ise.
- Tu étais dans le coma y'a pas dix minutes mais maintenant tu utilises un surnom vraiment nul...
- C'est le pouvoir de la gaminerie ! Par contre......
- Quoi ?
- J'ai plus de chocolats... Ils se sont noyés.
- T'es vraiment con toi hein ?
- Ouais ! Au fait Xav', il est quelle heure ?
- 2h14... Dodo...
Il s'allonge et s'endort sur moi. Tranquillou le gars hein ! Bon après il a un peu attendu longtemps quand même, donc... Bref. Je nous couvre tout les deux et le prends dans mes bras, lui dit, avant de m'endormir :
- Je t'aime Xavier, et c'est toi mon soleil.
YOU ARE READING
Saint-Valentin à Raimon !!
FanfictionAh ! Saint Valentin ! Cette fête si aimée par les amoureux ! Beaucoup de personnes attendent ce jour si précieux pour pouvoir déclarer leur amour à cette personne chère à leur cœur. Et bien sachez que dans cette école nommée Raimon, cette ville appe...