***Je m'appelle Nedra EYANGCici: Nedra c'est quoi le gramme aujourd'hui ? J'annule la soirée ?
Moi( la regardant) : tu vas annuler pourquoi ?
Cici( soutenant son regard) : tu as dit que tu vas répondre à l'appel de ton oncle non?
Moi: et alors ? Je veux répondre et après je reviens te trouver ici . Qui va annuler quoi et à cause de qui d'abord ? Tchuips!!! Pardon , ne gaspille pas mon humeur parce que je me suis bien réveillée.
Cici: comment ne pas se réveiller de bonne humeur ( me souriant) ?
Moi: par contre je suis fatiguée, c'était une chaude soirée hier .
On sort avec les mêmes mecs ?Cici : deux fois les mêmes hommes ? Tu as oublié la devise ou quoi ?
Moi : c'était juste une question. Je n'ai rien oublié
Cici: voilà !
Moi : bon levé toi qu'on y aille , il es 11h.
Comment ne pas se réveiller a 11h après la soirée mouvementée passée a l'extérieur et à la maison ?
Là, j'ai juste envie de dormir mais bon il faut que qu'on aille faire nos cheveux puis je dois aller à Owendo chez le grand frère de ma mère puisqu'il a demande à me voir je ne sais même pas pourquoi. J'ai déjà coupé les ponts avec cette famille , que me veulent-ils ?
On a quitté la chambre pour aller prendre une bonne douche puis on s'est apprêté aucune , petite déjeuner vite fait et hop... On sort.
On va d'abord à dernière la prison pour faire les cheveux . Pas besoin d'aller dans les grandes Instituts, Irina et carine sont nos coiffeuses sûres et elles ont les doigts de fée
On n'a pris place, laissant les deux dames jolifier nos têtes. Une fois terminé, on a tracé à Louis chez notre abonné récupérer les vêtements qu'on a commandé par phone on s'est séparées.
Elle rentre à la maison tandis que moi je fonce a Owendo
Owendo et Libreville sont des communes différentes donc pour moi c'est un voyage surtout que je ne supporte pas les transports . C'est vraiment parce que c'est l'aîné de ma mère sinon je ne devais même pas le taper tout ce trajet surtout qu'il n'y a pas rémunération derrière .
Ce n'est même pas que le taxi te laisse net devant la maison , tu dois encore marcher et c'est ce que je suis présentement entrain de faire .
Après quelques minutes de marche, j'arrive enfin, c'est une réunion ou quoi ?
Maman, son mari , tonton Hubert , tonton Carl , tonton Quentin, tantine noella, Nina, kevin et David
Moi : bonjour tout le monde !
Eux: bonjour.
Parmi les gens qui m'ont dit bonjour il n'y avait, bien sûr, pas la petite famille OGOULA
Est-ce que sa m'étonne ? Bien sûr que non !
Par contre ce que m'étonne c'est le fait qu'ont
M'ait demandé de venir ici sachant que tout ce monde est réuni et que je déteste la plupart .J'enlève ma paire de lunettes puis je m'assois sur la seul chaise vide qui se trouve là.
Moi : tonton Hubert je suppose que si tu m'as fait venir aujourd'hui c'est parce que tu as quelques choses d'important à me dire . Toutefois , j'aimerais bien que ce ne soit pas trop long car je dois rentrer avant la coucher du soleil .