D'un oeil interrogatoire, Alexandria les fixait à tour de rôle. Calypso morte de trouille et Dylan fou de rage.
_ Que se passe t-il? S'enquiert la maîtresse de la maison.
Incapable de supporter davantage cette situation, Calypso s'extirpa de la salle en trombe. Qu'adviendra-t-elle d'elle à présent? Cet homme n'hésitera pas à la balancer pour avoir sa revanche. Décidément, la vie lui joue des mauvais tours. Elle prit la valise qu'elle avait laissé au portail et la traînait jusqu'au goudron. Elle harleta ensuite un taxi qui la conduisit à son adresse.
Arrivée à l'appartement, elle introduisait nerveusement la clé dans la serrure. Kc vertue d'un pyjama avec une tasse de café à la main se tenait devant les sourcils levés.
_ Nous avions une nouvelle colocataire? Demandait-elle en voyant la valise que portait Calypso.
Elle regarda par dessus son épaule. Calypso fit non de la tête et déposa la valise au bon milieu du salon.
_ Bonne nuit kc.
_ Déjà?, fit kc étonnée. Il n'est même pas encore tard et puis le dîner est déjà prêt.
_ Merci mais je n'ai pas faim.
Elle arpenta les escaliers pour s'enfermer dans sa chambre. Kc la regardait et lorsqu'elle disparue sous ses yeux elle posa son regard sur cette valise en se demandant pour qui elle pouvait appartenir.
Le lendemain matin pour la première fois depuis trois ans, Calypso prenait son petit déjeuner sans à la hâte ce qui étonnait Kc. D'habitude, elle emportait son déjeuner pour aller au travail. Depuis une demi-heure sa colocataire ne faisait que la fixer. Calypso se leva de la table et ramassa les plats pour ensuite les laver. Après avoir fait la vaisselle, elle s'essuit les mains avec un torchon.
_ J'irai dans ma chambre, annonce t-elle à Kc.
_ Tu ne vas pas au travail aujourd'hui? Demande t-elle en jetant un coup d'oeil à sa montre.
_ Non, à l'heure qu'il est Alexandria doit être entrain d'écrire une lettre de licenciement. Je préfère rester à la maison pour ne pas être obligée d'assister à des injures de sa part.
Kc, poussa un soupir de désespoir. Comment pourrait-elle payer le loyer si elle ne travaille plus. Elle allait devoir la renvoyer et trouver un autre colocataire mais elle n'avait pas le coeur pour faire ça surtout qu'elles ont tissé un lien d'amitié tout les deux.
_ Qu'as-tu fait encore? L'interrogeait-elle.
_ J'ai giflé le fiancé d'Alexandria.
Kc ne sait pas si elle devrait rire ou lui crier dessus. Mais une chose est sûr elle devrait l'enfermer dans une animalerie.
_ Non! Tu n'as pas faire ça, fit-elle la bouche entrouverte.
_ Comment pouvais-je deviner qu'il était le fiancé de ma patrone. De plus il l'avait bien mérité.
_ Ah Calypso! Combien de fois t-ai-je répété que tu devrais laisser ton esprit sauvageone à la porte avant d'aller n'importe où? C'est vrai que j'aimerais que tu quittes ce boulot mais pas pour le moment étant donné que nous avions de nombreuses dépenses sur le loyer et les factures d'eau et d'électricité.
_ Ne t'inquiète pas pour ça kara Crowley. Je compte bien trouvé un autre emploi.
_ Bah ça je n'en doute pas même si cela prendra énormement du temps. Le problème est que tu changes de boulot comme des chemises à cause de ton mauvais comportement. Je ne compte même plus le nombre de travail que tu as fait jusque-là. Sérieusement tu en as pas marre de devoir chercher du boulot à chaque fois que tu te fais renvoyer? La dernière fois tu t'es pris à la femme de ton ex patron en lui arrachant les cheveux et maintenant tu donnes une gifle au fiancé d'Alexandria. Ne crois pas qu'elle en restera là en te renvoyant. Elle pourrait te poursuivre en justice.
VOUS LISEZ
Calypso
RomanceAlexandria Graham était toute excitée d'annoncer à son assistante que son fiancé était rentré de l'Europe et qu'il passerait demain pour la voir. Le. Visage de Calypso se décomposa lorsqu'elle rencontrait enfin ce fiancé qui n'est rien d'autre que l...