Je l'attends , assise sur ce banc depuis un quart d'heure déjà et lui ne semble pas être prêt à se présenter . Je me maudits intérieurement d'être devenue dépendante de lui aussi vite . On n'a beau me répéter que cela risque de mal finir , je ne lâche pas l'affaire . Personne ne peux me comprendre , lui seul est à mesure de me comprendre . J'ai besoin de lui.
- Salut !
- C'est pas trop tôt , que faisais tu ?
- Un léger contre temps avec le dealer mais rien de bien grave!
- Je l'espère . Alors et ma marchandise? Je suis en manque depuis deux bonnes putain d'heures .
- Tu n'arrives plus à te contrôler , tu deviens un peu plus accro à cette chose chaque jour , tu le sais ?
- Tu sais que j'en ai besoin , c'est le seul médicament à mesure de calmer mes crises . Si elles n'étaient pas revenues à une telle vitesse , j'aurais arrêté de le faire .
- On n'avait convenu que tu n'irais pas au delà de la dose prescrite mais tu en deviens très dépendante . Cette chose est entrain de te détruire . Si tu voyais dans quel état tu te trouve.
Il a raison , je suis devenue différente le jour où j'ai goûté à cette chose pour la première fois . La marijuana est entrée dans ma vie comme un rayon de soleil . Elle m'a sauvé d'une mort imminente. Elle m'a délivré et a prouvé à tous ces toquars de médecins que j'avais aussi droit à la vie . Depuis je vis grâce à elle et je me suis mise en tête que je ne vis que pour elle . C'est ma façon à moi de la remercier car toutes les sensations que je ressens grâce à elle sont les meilleures pour me permettre de m'évader de ce monde de fou pendant quelques temps.
- Je le fais pour t'aider , sinon tu sais bien que je n'aurais jamais accepté d'être ton fournisseur . Je veux ton bien et voir que tu te sens mieux me réjouis le coeur .
- Donne la moi Andrew .
- De quoi tu parles?
- Donne moi cette putain de came tout de suite .
- Calme toi , essaye de te contrôler un instant , le docteur a dit que tu ne peux la prendre que 10 minutes après le début de la crise. Fait le s'il te plaît .
Je lui prend le cou entre les mains le forçant ainsi à me regarder . Mais qu'est ce que je fais putain , je ne peux pas le tuer sinon je ne ferais que confirmer les dires de la police une fois de plus . A mon plus grand étonnement , Andrew n'essaye même pas de se défendre . Il a l'air de vouloir subir ce châtiment . Ce garçon baraqué de 1m88 ne bouge pas d'un poil pendant que j'essaye d'obstruer ses voies respiratoires . Soudain , je le lâche ... Il me regarde perplexe et moi je me contente de lui retirer la marchandise avec force et de m'enfuir en courant pour pouvoir déguster chaque infime partie de ce constituant de ma vie .
****
En rentrant chez moi , je remarque que je suis suivis . Un homme portant une capuche , me suit sur quelques mètres de distance . Je profite d'un moment d'inattention de sa part pour m'éclipser dans une ruelle .
Ouf! J'ai eu chaud. Je pénètre dans un café pour prendre une boisson quand je vois ma photo aux info
- Destiny Chams, une jeune de 20 ans , faisant le 1m71 , les cheveux noirs et légèrement teint au jaune brun , est recherchée par la police . Il semblerait qu'elle soit à moitié folle . Si vous la voyez , éloignez vous d'elle au plus vite et contacter la police . Cette femme est très dangereuse. ..
Ou là , ça devient sérieux ......
VOUS LISEZ
La croisée du destin
FanfictionJe m'appelle Destiny Chams. Jai 20 ans. J'étais une enfant pleine de ressource jusqu'au jour ou ma vie a basculé pour de bon .