𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 12

3K 225 58
                                    

Les deux sœurs se regardaient depuis quelques minutes, la tension était à son comble. Personne autour d'eux n'osait dire un mot ou bouger, c'était à elles de régler ça.

— Alors petite sœur tu ne m'attaques pas ? Je t'aurais pensé plus courageuse que ça. sourit l'enchanteresse en coin

— Vraiment ? Moi qui pensais que tu avais hâte de te venger, j'attends toujours. répondit simplement la princesse

— Ne me défie pas. dit sèchement Amora

Amalia rit amèrement, comme si la haine avait prit la place dans son cœur et dans ses mots. Sa sœur plissa les yeux et la défia du regard, comme si cette moquerie était un affront.

— C'est toi qui a accepté le duel. Et quant à moi je vais le faire pour venger mon père et mon frère.

— Pour des êtres aussi pitoyables ? Oh ils ne le méritent pas. sourit malicieusement la sorcière

A ses mots la jeune princesse sentit ses poings se serrer et ses yeux se remplirent de noirceur. Tout son corps se mit à trembler de rage, comme si ses paroles avaient réveillé ses pouvoirs endormis, car elle ne les utilisait que rarement.
Au dessus d'eux un ciel noir se formait, le ciel d'une nuit froide et hostile, Amalia en faisant apparaître la nuit décuplait ses pouvoirs, elle était obligée de le faire car elle savait que sa sœur était bien plus puissante qu'elle.

— Les choses vont enfin devenir plus intéressantes. dit Amora sournoisement

Des étincelles bleues se formèrent autour des mains de la brune et elle tendit ses bras devant sa sœur avant de la frapper d'un faisceau de lumière. Ce à quoi Amora riposta avec un bouclier d'énergie. Amalia sentait ses bras lâcher, la sorcellerie de sa grande sœur était trop forte, sa magie n'arrivait pas à percer son bouclier.
L'un de ses bras lâcha et elle eut tout le mal du monde à continuer à utiliser ses pouvoirs avec une seule main. Amora en face d'elle jubilait, elle s'avança d'un pas vers elle ce qui rétrécit par la même occasion le faisceau d'énergie dirigé sur elle et cela fit lâcher Amalia.

— Tu es vraiment faible.

— C'est vrai que tu es une grande sorcière, excuse-moi j'avais oublié après toutes ses années. ironisa la brune

— Tu parles trop petite sœur.

La princesse eut à peine le temps de réaliser que sa sœur venait de disparaitre qu'elle se fit projeter au sol.
Loki sentit alors son pouls s'accélérer et s'apprêta à aller la voir mais Sanna le retint.

— Tu ne peux pas intervenir. Mais elle va s'en sortir, il le faut. dit la reine en regardant ses filles

Amalia était étendue sur le dos, encore secouée. Elle se tint le ventre en se redressant et grimaça de douleur.

— Ressens-tu ma vengeance à présent ? questionna sa sœur en ricanant

— Elle fait mal je l'avoue. répondit la brune en se remettant sur ses jambes

Les deux sœurs se défièrent à nouveau du regard et la jeune déesse fit appel aux pouvoirs de la lune qui frappèrent de plein fouet son aînée. Mais seulement quelques secondes plus tard l'enchanteresse la surprit en la plaquant au mur grâce un sort. Cette dernière vint poser ses doigts autour de sa gorge et elle serra sa prise. Amalia entrouvrit la bouche essayer de respirer et dévisagea sa sœur.

— Pourquoi joues-tu à ça ? Tu mets ta vie en danger alors que tu sais que je suis plus forte que toi. déclara la sorcière

— Je le fais... pour... ce qui est juste... répondit sa jeune sœur ayant du mal à respirer

Voués À S'aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant