« Cher Taehyung,
J'espère que tu ne pleures pas trop. Tu ne devrais pas. Ce que j'aime c'est quand tu souris, quand tu ris ou encore quand tu m'expliques comment tu as réussi à battre le boss d'un de tes jeux vidéos.
D'abord je voulais te dire que si aujourd'hui je ne suis plus là c'est à cause de ma propre faiblesse. De mon incapacité à passer au dessus de tout ce qui m'arrive. J'ai tenu mais j'ai finis par craquer.
Encore hier nous rions autour de la table. J'avais l'impression d'inscrire chaque tonalité qui sortais de ta bouche dans mon esprit pour toujours.
Tu sais, tu devras t'en relever. La mort est une épreuve de la vie obligatoire, tout le monde finit par la rencontrer de son vivant. Des proches toujours un peu pressé prendrons le train avant toi. Des fois sans vouloir et des fois de leur plein grès.
Mais tu dois comprendre que ce n'est pas une raison pour s'en vouloir. Tu dois t'en relever, tu dois devenir encore plus fort. Tirer de cette expérience de nouvelles choses.
Puis si je te manque vraiment tu auras cas regarder le ciel étoilé et me parler. Même si je ne te répondrai pas je t'écouterai, toujours. Je te soutiendrai dans tout les choix que tu ferras.
Je suis désolée de ne pas pouvoir répondre à la demande que tu m'avais fait, de devenir marraine de votre futur enfant à toi et June. Mais tu trouveras quelqu'un d'autre sans problème. June ne t'avait elle pas proposée sa sœur ? Je pense que c'est une bonne idée !
Je suis également désolée de ne pas être là pour votre mariage et ne pas pouvoir devenir ta témoin. J'espère que tu ne m'en voudras pas longtemps !
Je suis certaine ce que serras un magnifique mariage. Surtout si tu souris.Profite de ta vie à fond ! Fait ce qui te plaît ! Réalises tes rêves ! Ne laisse personne ne rabaisser tu es quelqu'un d'extraordinaire.
Je t'aime ~
Chung-ja ta meilleure amie pour toujours. »
VOUS LISEZ
Best Friend Forever [KTH]
FanfictionPersonne ne pensaient que ça allait terminer ainsi... - - - Kim Taehyung alias V de BTS 🏵 - 22 #bff classement 01/10/19 Terminée ~ 🌺 /!\ Histoire sortie tout droit de mon imagination, si ressemblance avec une autre ce serrais complètement fortuit...